Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

pour Jérôme

Tous les sports aériens et les compétitions associées : voltige (avion ou planeur), rallye aérien, pilotage de précision, mais aussi les diverses épreuves ULM et hélicoptère

Re: pour Jérôme

Messagede veb'air le Vendredi 22 Octobre 2010 14:29

Jérome ,pas la peine de préciser ton origine ,ton prénom suffit pour savoir que "tu es de France"  .. (et ne soit pas désolé)   Image
Si ce mail ne vous paraît pas compréhensible, il se peut que ce dernier contienne de l'humour (premier degré ou second degré), ou simplement des traces d'humour (l'auteur ne pourra être tenu responsable des traces d'humour inférieures à 0,1%).
Avatar de l'utilisateur
veb'air
 
Messages: 1214
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 07:04
Activité/licences: ppl devenu pp sans ailes (d'où le papi lent )

Re: pour Jérôme

Messagede Jérôme DELABRE le Vendredi 22 Octobre 2010 15:49

veb'air a écrit:Jérome ,pas la peine de préciser ton origine ,ton prénom suffit pour savoir que "tu es de France"



Ben oui mais comme ils n'arrivent pas à prononcer ni mon nom ni mon prénom, ici je me fais appeler Gao Feng.


Bon d'accord avec ma tronche tout le monde comprend que je ne suis pas d'ici.
Et de toutes façons ils parlent très mal le Chinois les Chinois, ils ne comprennent jamais ce que je dis quand je leur parle dans leur langue Image


Gao Feng !
Avatar de l'utilisateur
Jérôme DELABRE
 
Messages: 587
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:17
Aérodrome: LFOI - LFAY
Activité/licences: Voltige/PPL-ULM

Re: pour Jérôme

Messagede PatG le Vendredi 22 Octobre 2010 15:56

Jérôme DELABRE a écrit:Et de toutes façons ils parlent très mal le Chinois les Chinois, ils ne comprennent jamais ce que je dis quand je leur parle dans leur langue Image

Gao Feng !


Image  

Moi ils me comprennent mais à chaque fois ils sont mort de rire...j'me demande bien pourquoi. Image  

Ils m'ont trouvé une identité qui leur est prononçable:

Gao Paï Se, qui en plus d'être assez proche phonétiquement de mon identifé française peut aussi se traduire par "Patrice le Grand", ce qui n'est pas pour me déplaire Image
Avatar de l'utilisateur
PatG
 
Messages: 2759
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:00
Localisation: Rennes au sol, Avranches en vol :-)
Aérodrome: LFRW
Activité/licences: PPL(A) TW

Re: pour Jérôme

Messagede Jérôme DELABRE le Vendredi 22 Octobre 2010 16:08

J'ai eu la mauvaise idée d'installer mon entreprise dans un bled dont le nom est totalement imprononçable pour les occidentaux.
Résultat pour aller au bureau, après une dizaine de tentatives verbales je dois donner ma carte de visite au chauffeur de taxi pour qu'il comprenne ou je veux aller !!!

Jérôme
Avatar de l'utilisateur
Jérôme DELABRE
 
Messages: 587
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:17
Aérodrome: LFOI - LFAY
Activité/licences: Voltige/PPL-ULM

Re: pour Jérôme

Messagede Jérôme DELABRE le Mardi 26 Octobre 2010 15:56

Salut Philippe

Je suis rentré en France et j'ai regardé ta vidéo.

Coté pilotage c'est d'une précision millimétrique ...

Coté sécurité, le short c'est "bof" en cas de feu à bord !!!

Jérôme
Avatar de l'utilisateur
Jérôme DELABRE
 
Messages: 587
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:17
Aérodrome: LFOI - LFAY
Activité/licences: Voltige/PPL-ULM

Re: pour Jérôme

Messagede philippe pallu le Mardi 26 Octobre 2010 17:18

Salut Jérôme,
Moi aussi j'ai été impressionné par les tonneaux verticaux avec la mire de bout d'aile pile sur l'horizon. La qualité de cette vidéo tient aussi à la synchronisation de la musique notamment lors des tonneaux à facettes. Du beau boulot.
A+
Avatar de l'utilisateur
philippe pallu
 
Messages: 384
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 15:31
Localisation: Baie de Somme
Aérodrome: Abbeville

Re: pour Jérôme

Messagede aviateur bourbonnais le Mardi 30 Novembre 2010 00:06

La video semble extraordinaire de précision aux commandes.
Pour moi, impossible à regarder, meme sur un PC, je sens un déséquilibre sensoriel horrible (le vertige, quoi!)
Obligé d'arrêter après 3 minutes. Image
Jean-Marie, aviateur bourbonnais
Avatar de l'utilisateur
aviateur bourbonnais
 
Messages: 4577
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 16:18
Localisation: le bourbonnais, Lyon, Bretagne
Aérodrome: LFHX - Lapalisse
Activité/licences: Rentier, abonne au gaz, papa multirecidiviste

Précédente

Retourner vers Voltige et autres sports aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 261 invités