Bonjour
Hérétic a écrit:Et les (rares) AD sans radio, vous faites comment?
Les pilotes ouvrent les yeux . 25 ans que ça dure, pas un accident, pas un mort, pas un blessé, pas une casse machine. Des centaines d'élèves formés ainsi.
Parle en pas trop fort, cela arrive, vite, vite, sans que tu le sente venir.. J'ai perdu plusieurs compagnons et ami proches , bons pilotes et le plus souvent des gars experimentés avec des 5000 heures de vol , des gars avec qui on volait régulierement trés trés bas (un 30 pieds), a faire du saute moutons et bien d'autres choses ( que je n'oserais dire sur un forum ) et pourtant c'est dans un simple vol normal, tout ce qui a de plus réglementaire, qu'il se sont sont planté..
Pourquoi les vols a risques non réglementaire se sont bien passé , et un simple vol ordinaire tu viens te faire rapeler chez St-Pierre ?
Ce qui me dérange dans tout cela ces pilotes habiles ou (temeraire) ils leur arrivent un accident mortel en volant dans un vol standard, simple tour de piste, dans les regles , ils sont catalogué . Les critiqueux commencent a déblaterer sur le pilote .. Il pilotait comme, un cow boy il faisait ceci cela ect..
André