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Les Administrateurs
jppilote13 a écrit:Bonjour,
J'ose espérer que les schémas ci dessus sont approximatifs car ils ont presque tous une phase qui me dérange: celle qui consiste à couper en descente l'axe de prise d'altitude.
arogues a écrit:Heu je ne sais pas sur quoi vous volez, mais les trajectoires dessinées NE COUPENT PAS les trajectoires de départ puisqu'elles sont au dessus !
alphalima a écrit:Arogue!
Regarde bien le premier dessin!
Il suffit que, en tant qu'avion bleu, tu ne t'éloignes pas assez de la piste ou que celui qui décolle a un avion puissant, prend vite de la hauteur et BOUM!
radada a écrit:alphalima a écrit:Arogue!
Regarde bien le premier dessin!
Il suffit que, en tant qu'avion bleu, tu ne t'éloignes pas assez de la piste ou que celui qui décolle a un avion puissant, prend vite de la hauteur et BOUM!
quand même faut un avion bien puissant pour prendre 1500 pieds au décollage et croiser la trace de celui qui passe à 200m après le seuil de piste (pas besoin de s'éloigner plus)
dob a écrit:Et des Ulm avec des sacrés taux de montée sur une piste un peu longue aussi !
alphalima a écrit:Selon vous, en configuration de dessin un, serait-il impossible que l'avion qui décolle, p.ex. mi-piste soit à hauteur égale de l'avion bleu lorsque celui-ci tourne en vent traversier?
Vous pensez que leur trajectoire ne pourrait pas se rencontrer?
flyjodel a écrit:...tant que tu respectes deux règles :
- survol de l'a/d à une hauteur supérieure au plus élevé des tours de piste
- intégration en début de vent arrière, à l'altitude du tour de piste (ou 1000 ft par défaut si rien de publié)
arogues a écrit:radada a écrit:alphalima a écrit:Arogue!
Regarde bien le premier dessin!
Il suffit que, en tant qu'avion bleu, tu ne t'éloignes pas assez de la piste ou que celui qui décolle a un avion puissant, prend vite de la hauteur et BOUM!
quand même faut un avion bien puissant pour prendre 1500 pieds au décollage et croiser la trace de celui qui passe à 200m après le seuil de piste (pas besoin de s'éloigner plus)
Ca existe ... Par ex, tous les monoplace de voltige de 300 cv et plus ... Mais c'est sur qu'ils ne font pas légions.
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