Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
MB83 a écrit:N'ayant que peu d'heures d'IFR (Environ 11.000) - je suis sidéré par l'attitude des ces deux pilotes - j'ose espérer que ce tragique exemple fera réfléchir beaucoup de pilotes , confirmés ou non.
4aplat a écrit:il plane pas ton POUIC sans essence ?
la panne d'essence ne devrait JAMAIS être mortelle
Emmanuel R. a écrit:Étrange je trouve que le contrôleur propose une percée ILS alors que dans la transcription des échanges radio, le BZ n'indique à aucun moment être en IMC ?
Philippe Warter a écrit:Et c'est ça qui est fou, cette "aptitude" à ne pas apprendre des erreurs des autres.
Philippe Warter a écrit:Non, c'est la nature de certains humains, les plus faibles.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités