Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Tous les sports aériens et les compétitions associées : voltige (avion ou planeur), rallye aérien, pilotage de précision, mais aussi les diverses épreuves ULM et hélicoptère

Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede acroaero le Samedi 19 Juin 2010 10:51

Avatar de l'utilisateur
acroaero
 
Messages: 80
Inscription: Jeudi 10 Juin 2010 20:50
Activité/licences: vv - ulm - ppl - etc et + par mp si affinités

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede toms le Samedi 19 Juin 2010 12:14

Ben ça alors!
C'est plutôt une bonne nouvelle!
Image
Avatar de l'utilisateur
toms
 
Messages: 1747
Inscription: Lundi 10 Mars 2008 19:06
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Maubec
Activité/licences: Plus que l'ULM ces dernières années

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede Mousquetaire le Samedi 19 Juin 2010 12:32

A bon ! Pourquoi ??
Mousquetaire
 
Messages: 2719
Inscription: Mercredi 6 Février 2008 22:10
Localisation: Bergerac
Activité/licences: PPL (ex.TT), voltige, montagne, ULM

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede alphalima le Samedi 19 Juin 2010 15:49

Mousquetaire a écrit:A bon !  Pourquoi ??


Peut-être que parce que maintenant qu'il y a une femme qui est à la tête, les choses vont bouger??

ImageImageImageImageImageImageImage
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede acroaero le Samedi 19 Juin 2010 16:07

Image  
Avec Gérard Feldzer, ses relations, son utilisation des médias, elles ont bien avancé toutes ces dernières années !

Ne serait-ce que la journée des femmes....
Et les autres.

Pourtant c'est bien un homme. Image Image Image
Avatar de l'utilisateur
acroaero
 
Messages: 80
Inscription: Jeudi 10 Juin 2010 20:50
Activité/licences: vv - ulm - ppl - etc et + par mp si affinités

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede Bee Gee le Samedi 19 Juin 2010 19:42

Pas d'inquiètude pour Catherine qui saura parfaitement gérer ce genre d'activité et qui saura s'entourer de gens compétant.
Avatar de l'utilisateur
Bee Gee
 
Messages: 2903
Inscription: Mercredi 17 Septembre 2008 08:24

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede manuel carrillo le Dimanche 29 Avril 2012 21:39

Catherine Maunoury.
avec une femme aussi dynamique effectivement cela bouge beaucoup.Image
on retrouve des routes, on suit des avenues, on se perd . JACQUE.BREL
Avatar de l'utilisateur
manuel carrillo
 
Messages: 212
Inscription: Samedi 28 Avril 2012 11:29

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede MB83 le Lundi 30 Avril 2012 10:34

Il y a quelques années, un "locataire précédent" a laissé quelques traces........Image

Donc bienvenue Madame......
MB83
 
Messages: 1973
Inscription: Lundi 9 Février 2009 17:59

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede A7700 le Lundi 30 Avril 2012 20:21

Bee Gee a écrit:Pas d'inquiètude pour Catherine qui saura parfaitement gérer ce genre d'activité et qui saura s'entourer de gens compétant.


Qui confierait à une hotesse de l'air, la gestion d'une PME dotée d'un budget de plusieurs millions d'euros ....Le MAE va dépendre depuis cette année d'un mécénat privé
qui bien sur a demandé a mettre son nez dans ces affaires...ça va partir en vrille (2eme degré)
A7700
 
Messages: 691
Inscription: Samedi 11 Juillet 2009 11:24

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede denis r-e le Lundi 30 Avril 2012 23:43

A7700 a écrit:..........Qui confierait à une hotesse de l'air, la gestion d'une PME dotée d'un budget de plusieurs millions d'euros ....


Même si c'est de l'humour j'avoue que j'ai du mal à lire ce genre de chose ...
Je ne te connais pas, je ne connais pas Catherine Maunoury, mais j'ai vraiment l'impression d'être devenu un vieux con parce que je m'offusque de lire ce genre de propos !
Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede manuel carrillo le Mardi 1 Mai 2012 00:58

denis r_e je suis mal a l' aise aussi devant des propos non méritéImage
on retrouve des routes, on suit des avenues, on se perd . JACQUE.BREL
Avatar de l'utilisateur
manuel carrillo
 
Messages: 212
Inscription: Samedi 28 Avril 2012 11:29

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede A7700 le Mardi 1 Mai 2012 20:55

manuel carrillo a écrit:denis r_e je suis mal a l' aise aussi devant des propos non méritéImage


Y at'il quelquechose de faux dans ces propos? On est en pleine"peoplisation"...
Sur ce forum on aime bien les musées anglais... et bien lire le CV de Diane Lees directrice des IWM
..juste pour comparer
Je suppose également qu'il était tout a fait normal qu'un"pilote de chasse", même imaginaire, soit choisi pour être
le directeur de l'aéroport de Limoges...
A quand la direction de l'hopital Pompidou par un ancien pilote chef de secteur d'Air France... !
A7700
 
Messages: 691
Inscription: Samedi 11 Juillet 2009 11:24

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede piwi le Mardi 1 Mai 2012 21:26

bonsoir, et bien moi j'ai une grosse remarque à faire à Madame Manaury . j'ai convoyé voici quelques temps avec son prédécesseur un avion léger au musée de l'air. il a trouvé sa place dans le hall ou est le potez 25 et où étaient accrochés de nombreux avion légers et planeurs. qu'elle ne fut pas ma surprise voici un mois de voir que tout avait disparu , direction les réserves, d’ailleurs guère bien stockés, et une personne du musée m'a dit qu'il n'y aurait pas de sitôt exposition des avions légers qui sont ceux du début de notre aviation .

peut être est ce une info erronée, j'espère en effet qu'il y aura bien un hall ou nous verrons les début de l'aviation populaire, puis les rallyes, emraudes, bébé jodels et croses .

pourrions nous avoir des éclaircissements ?
piwi
 
Messages: 1055
Inscription: Lundi 21 Décembre 2009 19:49
Localisation: ile de france
Activité/licences: FI/ FE A,ULM, PEN RSA

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede yankeepapa le Mercredi 9 Mai 2012 17:35

piwi a écrit:bonsoir, et bien moi j'ai une grosse remarque à faire à Madame Manaury .   j'ai convoyé voici quelques temps avec son prédécesseur un avion léger  au musée de l'air. il a trouvé sa place dans le hall ou est le potez 25 et où étaient accrochés de nombreux avion légers et planeurs.  qu'elle ne fut pas ma surprise voici  un mois de voir que tout avait disparu , direction les réserves, d’ailleurs guère bien stockés,  et une personne du musée m'a dit qu'il n'y aurait pas de sitôt  exposition des avions légers qui sont ceux du début de notre  aviation .  

peut être est ce une info erronée,   j'espère en effet qu'il y aura bien un hall ou nous verrons les début de l'aviation populaire, puis les rallyes, emraudes, bébé jodels et croses .  

pourrions nous avoir des éclaircissements ?


le problème bien connu est simple. le musée n'a pas de place en particulier à cause de batiments délabrés et doit faire tourner les avions qui certains faut l'avouer vont dans les réserves dans des conditions médiocres. le musée confie de nombreux avions à des musées français pour assurer leur entretien et le public peut les voirs. tant que le musée n'aura pas un budget digne, des batiments anciens etc, cela tournera comme cela.
quand à C Maunoury, je pense sincèrement qu'elle fera l'affaire, certainement plus que d'anciens généraux et pilote folklo qui ont fait le passé du musée.
pour info , quel avion ou autre leur avez vous livré.
yp qui adore ce musée
yankeepapa
 
Messages: 3721
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:35
Localisation: quiberon
Aérodrome: LFEQ
Activité/licences: PPL/ulm rapidos

Re: Catherine Maunoury à la tête du musée de l'air

Messagede manuel carrillo le Mercredi 9 Mai 2012 22:34

Bonsoir Yankeepapa Pour les propos de madame maunoury à la tète du musée de l'air elle fait toujours de la voltige avec un magnifique esc 330 merciImage
on retrouve des routes, on suit des avenues, on se perd . JACQUE.BREL
Avatar de l'utilisateur
manuel carrillo
 
Messages: 212
Inscription: Samedi 28 Avril 2012 11:29

Suivante

Retourner vers Voltige et autres sports aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités