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Les Administrateurs
gtvmanu a écrit:4aplat a écrit:c'est assez marant ces histoires de certification.
Il y a des appareils comme celui de Christophe marguerite, donc Foxpapa qui ont leur pendant en certifié.
Peut on en déduire que l'un est plus fiable que l'autre ?
Dans ce cas la certification n'apporte rien, sauf a donner du pouvoir a ceux qui la donnent (et a ceux qui financièrement en profitent)
Poncifs sans intérêt, au fait, qui parle de fiabilité ? c'est certifié la fiabilité ?
@+
Gator a écrit:Timbling. Toujours mortel, la barre du trapèze écrasant la poitrine du pilote...
4aplat a écrit:je sais pas mais va falloir expliquer ce qu'apporte la certification (pas ce que ça rapporte)
quand un bouchon de cap10 doit être certifié, je me marre
4aplat a écrit:.........
quand un bouchon de cap10 doit être certifié, je me marre
.......
Philippe Warter a écrit:Ce qui agace France Voltige, c'est que tout un pan de l'aviation lui échappe. Elle a perdu l'organisation des compétitions avion au profit de la fédé.
Alors plutôt que de ne pas contrôler la voltige en ulm, elle préfère faire courir la rumeur que c'est interdit. Ce qui est absolument faux.
Je trouve que c'est lamentable.
J@ck a écrit:Connais les gens avant de les criquer, merci.
J@ck a écrit:Connais les gens avant de les criquer, merci.
Philippe Warter a écrit:Et donc on en est toujours au même point, malgré les MP et les "c'est pas interdit mais pas autorisé non plus", absolument rien n'interdit la pratique de la voltige en ULM, ou bien il faut indiquer l'arrêté qui interdit cette pratique.
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