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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Je voulais simplement savoir faire des boucles et des tonneaux. Ce que j'ai appris tout seul par la suite. Les boucles ne sont pas très rondes, les tonneaux pas très axés (...) Ajoutons que je n'utilise pas spécialement des avions certifiés pour m'amuser : Piper, Jodel, Emeraude
Si les avions certifiés voltige pètent autant, voire plus, que les ulm non certifiés, où est la blague?
Vomito a écrit:Le reste en privé.
Vomito a écrit:perso il m'a fallut plus que 4 vols pour ressentir à peu prés précisément le nombre de G que je pouvais prendre !!
Hérétic a écrit:puisque c'était mon tagazou, donc pas de questions existentielles.
Philippe Warter a écrit:Il n'y a pas plus de définition pour un avion de voltige que pour un ulm de voltige.
Philippe Warter a écrit:Je voulais simplement savoir faire des boucles et des tonneaux. Ce que j'ai appris tout seul par la suite. Les boucles ne sont pas très rondes, les tonneaux pas très axés, mais ça me suffit, je me fais plaisir, et je n'ai absolument pas l'intention de faire la moindre compétition. Ajoutons que je n'utilise pas spécialement des avions certifiés pour m'amuser : Piper, Jodel, Emeraude et ce genre de truc. Pas de parachute évidement, je n'ai pas l'intention de sauter.
Philippe Warter a écrit:Si les avions certifiés voltige pètent autant, voire plus, que les ulm non certifiés, où est la blague?
gtvmanu a écrit:Parce que des avions certifiés dont le domaine n'est pas dépassé, ben ça ne pête pas car c'est prévu pour et en plus c'est surveillé !
@+
gtvmanu a écrit:Ah ben ça c'est du critère fiable où je ne m'y connais pas
Hérétic a écrit:... juste une jolie figure qui fait plaisir, comme un beau tonneau barriqué, que m'a fait Philippe Pons avec le Virus, et que je n'ai jamais réussi à reproduire aussi coulé. Philippe, si tu m'entends.....
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