Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Rotule a écrit:mais un gars dans ton genre, je fais demi tour et je vais voir ailleurs.
jp trimouille a écrit:
Un pilote d'avion qui passe sur BB Jodel ou similaire, immatriculé avion, n'est la proie d'aucun tourment particulier à son premier vol !
corsair a écrit:J'ai fais un petit tour de DR400, du plaisr cela ne bouge pas , pas de pallonnier, pas contre de l'inertie sévère .... tout est long trés long , cela faisait trés longtemps , mais l'instruct m'a dit que cela aller bien, même que j'aurais pût partir seul , aprés 38 minutes ...... donc ulm vers l'avion : a l'aise , de l'avion vers l'ulm : beaucoup plus difficile : faut anticiper pis nos commandes elles fonctionnent trés trés vite, ça monte vite , ça tourne vite , ça descend tranquille.
Donc pas pareil,
XouaM a écrit:corsair a écrit:J'ai fais un petit tour de DR400, du plaisr cela ne bouge pas , pas de pallonnier, pas contre de l'inertie sévère .... tout est long trés long , cela faisait trés longtemps , mais l'instruct m'a dit que cela aller bien, même que j'aurais pût partir seul , aprés 38 minutes ...... donc ulm vers l'avion : a l'aise , de l'avion vers l'ulm : beaucoup plus difficile : faut anticiper pis nos commandes elles fonctionnent trés trés vite, ça monte vite , ça tourne vite , ça descend tranquille.
Donc pas pareil,
Genre, ce n'est pas non plus des avions de chasse... Effectivement ca marche bien mai de là dire que le passage avion => ULM est difficile j'ai envie de répondre : BLAGUE ! Avec quelques potes TT et PPL on a essayé l'ULM et on était tous laché au bout de 45 min. Alors certes un avion c'est peut-être plus lourd, plus d'inertie mais je ne crois pas que la différence soit si flagrante que tu veuilles le faire croire... Et je ne veux pas te juger mais j'ai croiser un paquet de "pilote" d'ULM qui se prenaient pour des as et qui tenaient ce même discours.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités