Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Niveau sécurité, durant certaines démonstrations on se pose desquestions, j'ai vu des montées initiales en chandelle suivies detonneau à 500ft, le tout au-dessus des habitations, et par des pilotessoi-disant professionnels et sérieux
aerospatial a écrit:Comme on en apprend tous les jours :
[SIZE=100]Art. 3 :[/SIZE][SIZE=100]L’exécution d’exercice de prise de terrain spéciale (prise de terrain en “S”, moteur réduit et hélice calée, prises de terrainen virages glissés) est soumise à l’autorisation préalable de l’autorité aéronautique locale.Faut demander pour faire une glissade ? C'est la première fois que je vois ça.
[/SIZE]
Philippe Warter a écrit:Un peu plus de 20 ans et c'était plutôt un Cap 20. Celui auquel je pense en tout cas.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités