Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
hugomoto a écrit:Il pourrait utiliser le Reffet de sol pour se poser .....
OK, je suis parti.
PhM a écrit:Génial ! Je pense qu’il arrivera à se poser sans parachute.
Anthony PNL a écrit:PhM a écrit:Génial ! Je pense qu’il arrivera à se poser sans parachute.
Ca doit quand même coûter cher en poids carburant de faire un ATT vertical. Sachant que le parachute restera pour la sécurité.
Du coup, le choix est donc de perdre X minutes d'autonomie pour pouvoir faire l'ATT vertical, ou de garder + d'autonomie et de redescendre sous voile.
Cornélien.
ROMARIM a écrit:...
La transition vol horizontal-atterrissage reste à mettre au point
...
Le pilote est Vince Reffet
...
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
Gilles131 a écrit:Je serais curieux de voir la gestion d’une panne moteur (allez, au décollage...)
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: brb, Maverick F-PBUG, psimon et 12 invités