Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas pareil dans le CS-23 car la c'est pour les planeurs.
Le dessin associé est vraiment pas clair : je le comprend comme une demi-boucle avec proche de la position vertical un demi tonneau (en rotation vertical). Bref, bien bien bien plus compliqué qu'un virage en montée.
Mais la traduction avec le "(climbing)" doit dire cela : un virage en montée.
Après honnêtement, ce n'est pas je pense pas le plus important lors qu'une qualif "acrobatique" ... Du moins avec le passé qu'on a en France sur l'apprentissage de la voltige sur avion moteur.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités