Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Documentaire : Voltige

Tous les sports aériens et les compétitions associées : voltige (avion ou planeur), rallye aérien, pilotage de précision, mais aussi les diverses épreuves ULM et hélicoptère

Documentaire : Voltige

Messagede JulienT le Vendredi 25 Mai 2018 13:11

Bonjour,


Je me permets de poster un message ici pour une demande un peu particulière. Je suis réalisateur indépendant et je souhaiterais réaliser un projet audiovisuel intitulé : Voltige. Il s’agirait d’un documentaire croisé, entre voltige aérienne et voltige équestre. Rapport entre l’homme / la femme, la machine et le cheval. L’élévation, l’équilibre, les lois de la gravité. Le documentaire serait particulièrement esthétique, alliant de belles images et du sound design.



Nous serions en équipe très réduite : moi à la réalisation et à l’image, un ami ingénieur du son et un assistant. Un ou deux jours de tournages suffiraient. Si le documentaire se fait, je le présenterai certainement à des festivals de documentaire / court métrage. Voici mon site web où figure certains de mes projets : www.julienthiverny.com


Si jamais ce projet intéresse certains personnes, n'hésitez pas à me contacter : julien.thiverny@gmail.com


Bonne journée à tous !
JulienT
 
Messages: 1
Inscription: Mercredi 23 Mai 2018 19:35

Retourner vers Voltige et autres sports aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités