Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:...
Où sont les femmes?
Philippe Warter a écrit:Ma question est très sérieuse.
J'ai commencé à suivre les championnats à l'époque des Maunoury et Maire, c'est la première fois que j'en vois un sans aucune femme, ni française, ni américaine, ni russe.
Leon Robin a écrit:...
Autre constatation : beaucoup moins de compétiteurs que les années précédentes. Le tableau comportait toujours entre 50 et 60 concurrents, contre 36 seulement cette année. Faut-il y voir une désaffection, en partie causée par le retrait de certains "habitués" tel Pierre Marmy...
Leon Robin a écrit:...
Enfin, n'oublions pas que d'autres types de compétition (Red Bull) aspirent des "pointures" qui y trouvent un autre moyen de s'exprimer. Les Championnats du Monde ou d'Europe, purement sportifs, sont peut-être en train de vivre leurs derniers moments au profit d'événements médiatisés et commerciaux comme cela s'est passé il y a quelques décennies pour la Formule 1 sans la compétition auto.
E.T. a écrit:pour les frenchies il y a quelques grossesses ....
et puis il y a quelques années un dtn a rajeuni les troupes par principe (la voltige demande pourtant un long murissement)
hijacker a écrit:......... je rajouterais le sympathique Pierre Marmy, .............
hijacker a écrit:.................. Je vous passe l'âge du vainqueur, l'infatigable Mamistov...
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités