Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Voltige vers Nantes

Tous les sports aériens et les compétitions associées : voltige (avion ou planeur), rallye aérien, pilotage de précision, mais aussi les diverses épreuves ULM et hélicoptère

Re: Voltige vers Nantes

Messagede E.T. le Lundi 10 Avril 2017 07:24

hi,
suivant comme t'es doué, mais autour de 10 H ou un poil plus.
Avatar de l'utilisateur
E.T.
 
Messages: 1305
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:02

Re: Voltige vers Nantes

Messagede MaxNTE le Mardi 11 Avril 2017 00:10

Merci ET ! Oui donc en effet je suis bon pour 2000€ mini pour le 1er cycle... Pas donné Image

Je te tiens au courant Cactus dès que le bilan sera fait après ce weekend, mais vu le succès rencontré, et le fait que ça arrange tant Cholet que nous, probable qu'un partenariat se lie d'ici quelques semaines à mois ! Sinon oui le prix c'est ça !
Image
MaxNTE
 
Messages: 99
Inscription: Lundi 16 Janvier 2017 02:11

Précédente

Retourner vers Voltige et autres sports aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 52 invités