Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
cactus78 a écrit:Vraiment pas d'autres idées que Cholet? Et sinon, est-ce que quelqu'un aurait en tête le prix de l'hdv à Cholet?
A part Cholet il y a aussi un CAP 10 à la Baule mais il n'est pas en club et je ne connais pas la condition exacte. Il y a quelques temps je l'avais vu faire des initiations voltige dans un club voisin.cactus78 a écrit:Bonjour. Je recherche un AC aux alentours de Nantes (45-50min de voiture) proposant une formation voltige. J'ai cherché, mais je ne trouve pas grand chose. Pourriez vous également me donner des avis concernant l'ambiance et les autres avions disponibles dans ces clubs, merci
E.T. a écrit:top gun voltige et consort !
E.T. a écrit:hi,
à la coupe de france B Vignes a volé sur un cap 10, au nom de vendée, mais l'avion "était celui de Bernay
http://aerobatics.mwebservices.net/fr/2016/coupefrance/pages/overall2.htm
E.T. a écrit:c'est peut être pour ce challenge que baptiste et mikael sont allés en N2 à la coupe de France sur cap 10
*cactus78 a écrit:Merci pour les infos, du coup pas de Cap10 pour l'instruction à la Roche/Yon. En comparant avec ma région d'origine où il y a 2 clubs proposant de la voltige (dont un avec un cap10 à 135€/h) à moins de 15/20min d'une ville de 15000 habitants (et donc sans attirer beaucoup de pilotes) je trouve que c'est dommage de ne pas avoir pareil (voire plus) en région nantaise où il y aurait beaucoup plus de pilotes qui seraient intéressés pour commencer la voltige. Merci à tous pour les infos, je me renseignerais pour Cholet du coup.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités