MonsieurX a écrit:Les plans ?

Ca semble plutôt introuvable. Dommage car c'est un peu le mouton à 5 pattes de la construction amateur.
Les plans doit y'avoir moyens de les négocier à Eric FEUGRAY à Glisolles mais il me semble qu'il à arrêter de travailler dans l'aéronautique après avoir fini le dernier TR200 en kit, c'est le fils du concepteur de l'avion et il a fini les derniers kits du TR200 après le décès de son père dans un accident sur le TR200 n°3 ou 4 (accident stupide qui a mis fin à une série d'appareil plus géniaux les uns que les autres, certains disent que M. Feugray aurais pu devenir le Walter Extra Français).
Allez encore quelques info sur le TR:
-le réservoir voltige contient 40L ce qui permet d'aller voltiger sur des axes éloigné du terrain, chose que les extra ne peuvent pas faire (MPV a interdit la voltige hors axe verticale terrain sur son EX200)
-le fait d'être en CNRA réduit les coûts par rapport à un extra 200
Les seuls points faibles:
-Si vous faites plus de 1M80 pour la place avant ça va pas le faire
-Il en reste 2 respectant les plans d'origine et 2 modifiés, donc pour en trouver un a vendre...
Après si tu en veut un tu peut partir à la recherche de restes d'autres TR200 qui se sont écrasés (comme les F-PAUL ou F-PYNS de beaujolais voltige) pour essayer de les réassembler
