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Les Administrateurs
hijacker a écrit:c'est celui du patron qui a fini dans un champ suite à une panne moteur de retour d'un stage équipe de France à Carca.
Aero Flight a écrit:Julien78510 a écrit:Reconstruire une aile et un fuselage supplémentaires pour en faire 2 CNRA?
Re,
ça pourrais être une solution
magic a écrit:Et puis hors réalisation très spécifique un CNRA est limité à 200 CV et c'est une structure conçue pour un 6 cylindres. Avec 200Cv ça risque d'être un peu surdimensionné et très mal centré.
Tout comme pour un 200 Cv alors?Manu a écrit:Il " suffit " de présenter un dossier de calcul pour passer au delà des 200 cv.
Manu
damienw a écrit:Quelle était la motorisation du TR 325?
magic a écrit:Tout comme pour un 200 Cv alors?Manu a écrit:Il " suffit " de présenter un dossier de calcul pour passer au delà des 200 cv.
Manu
magic a écrit:damienw a écrit:Quelle était la motorisation du TR 325?
s'il avait un 260 cv à l'origine, ensuite je ne sais pas. Pour le DL 340 c'était un 300 Cv Lycoming un peu soigné lors du montage. Mais probablement bien plus proche des 300 que de 340
J'ai bien celui d'origine ... Mais je ne le vois pas passer en CNRA pour autant. Déjà que ce n'était pas possible il y a 30 ans alors maintenant je n'ose imaginerManu a écrit:Il " suffit " de présenter un dossier de calcul pour passer au delà des 200 cv.
Manu
MonsieurX a écrit:Les plans ? Ca semble plutôt introuvable.
Manu a écrit:magic a écrit:Tout comme pour un 200 Cv alors?Manu a écrit:Il " suffit " de présenter un dossier de calcul pour passer au delà des 200 cv.
Manu
Si j'ai bien tout compris oui.
Manu
Hummm, ce doit être la théorie alors.... Pour un 200 Cv voltige que je modifie il m'a aussi été nécessaire de remettre un dossier de calcul pour le fuselage. Mais l'interlocuteur de la DGAC connait parfaitement le sujet et il est de plus très constructif.Chris Young a écrit:Jusqu'à 200ch il faut un dossier de calcul pour le longeron d'aile uniquement pour un avion non acrobatique. Il faut ajouter l'empennage horizontal et le bâti moteur pour un avion autorisé voltige.
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