Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
magic a écrit:ASA 200 il n'y en a eu qu'un. Ensuite un DL 260 et ASA 260 dont les restes de la voilure sont dans mon garage... pour le 200 il me semble que le fuselage était celui du proto du cap 20 L dont l'aile avait été cassée en essais statique. Le profil est un NACA 21012 il me semble également.
Pour le DL 260 le fuselage ètait celui du CAP 20 LS 200 F-BZAJ
magic a écrit:Le GN est l'ASA 200. Le SP est le DL 260 .
Le DL 260 est un ASA 200 amélioré avec 260 cv et des améliorations notamment au niveau ailerons.
Ces avions sont l'origine du TR 200.
Aero Flight a écrit:
...et on peut dire qu'en plus d'être performant cet avion est quand même assez beau, que demander de plus.
MonsieurX a écrit:Les plans ? Ca semble plutôt introuvable. Dommage car c'est un peu le mouton à 5 pattes de la construction amateur.
Benoit Dierickx a écrit:Chercher des infos sur ces raretés d'avions Feugray est déjà un jeu de piste passionnant!
Aero Flight a écrit:........... Quand aux TR200 il ne reste (sous plans originaux ou modifiés) que les F-PSFG, F-PHBT, F-PTIM et F-PATR.........
magic a écrit:...ASA 260 dont les restes de la voilure sont dans mon garage...
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Glaciers et 6 invités