Re: Combinaison de vol
Posté: Mercredi 27 Juillet 2016 19:16
Puisque ce sujet remonte, je livre ma question : y a-t-il une probabilité beaucoup plus grande de feu dans un avion que dans une voiture ?
Sack Time a écrit:Salut,
C'est que je suis toujours mort de rire en voyant les conseils de certains !!!!!
Donc comme beaucoup racontent des conneries, je vois pas pourquoi j'en ferais pas de même. En plus si tu réfléchis bien, je suis sur que tu vois de quoi je parle ......
Autre exemple : quelle montre pilote acheté pour faire 12 heures de vol l'année du renouvèlement.
Pas de soucis, j'ai plein d'autres exemples .....
Emmanuel R. a écrit:
Là où je suis perplexe c'est pour les vols d'hiver. En Suède, je ne vois pas comment m'habiller sans vêtements synthétiques pour un vol par -15C au sol. La verrière n'est pas hermétique et gare aux torticolis si tu oublies le tube cache-cou en polaire. L'écharpe de soie blanche me parait un peu faiblarde et bien qu'appartenant à la gente masculine, j'avoue même des collants techniques (qu'on appelle "caleçon long" en suédois pour être sans ambiguïté ) sous un pantalon en coton, parfois de ski les jours de très grand froid.
Les militaires doivent bien avoir un compromis entre résistance au feu et isolation mais je n'ai pas envie de ressembler à un pilote de Top Gun... André, les pilotes de montagne et d'hiver, les amoureux du torpédo et du BB Jodel au dessus de la campagne enneigée de Lapalisse, vous faites comment ?