Page 12 sur 13

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 13:25
de Philippe Warter
Absolument.

La grande majorité est effectivement inopérante, mais le but de la présence de ce type de boutons consiste à effectuer un contrôle continu de psychomotricité.

Il s'agit, sur un panel de 100 boutons, de trouver (et de mémoriser) ceux qui ont une fonctionnalité opérationnelle (environ 10%) , et laquelle.


Donc on peut dire que tous les boutons servent, y compris les leurres.

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 13:30
de Haflinger
une bonne partie commande l'eclairage dans les toilettes

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 14:01
de Delépine
il y en a un pour siffler l'hôtesse à l'heure du café.

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 14:06
de Philippe Warter
Et un autre pour siffler l'hôtesse à l'heure de l'hôtesse.

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 14:07
de Delépine
Je prétendais rester convenable...

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 14:56
de PAPATANGOCHARLIE
Un cockpit de 112 est quand mêle plus ergonomique et évite de nombreuses erreurs en permettant de mieux se concentrer sur le pilotage.


S'que j'en dis... Image

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 15:10
de PhM
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Un cockpit de 112 est quand mêle plus ergonomique et évite de nombreuses erreurs en permettant de mieux se concentrer sur le pilotage.


"Le "y a pas" ne tombe jamais en panne !"
d'après Délémontez.

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 15:12
de Gilles131
Philippe Warter a écrit:Et un autre pour siffler l'hôtesse à l'heure de l'hôtesse.

Ca me rappelle l'histoire du pilote qui dit à son copi, sans remarquer que ça passe en cabine au public address: "J'me ferais bien un pt'tit café, tiens, et après la p'tite hôtesse…"
L'hôtesse court vers le poste poste pour prévenir "Commandant, ça passe au public address!"

Un passager l'arrête:
"Vous précipitez pas, il a dit qu'il prenait un café d'abord…"

Histoire vraie, bien sûr… Faut bien tuer l'ennui.
Image

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 16:37
de Delépine
Bon, c'est encore raté ; j'espérais mettre en colère les pilotes de ligne (les clichés, les stéréotypes, toussa).

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 16:55
de PAPATANGOCHARLIE
Delépine a écrit:Bon, c'est encore raté ; j'espérais mettre en colère les pilotes de ligne (les clichés, les stéréotypes, toussa).


Troller est un art.... Image

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 17:30
de Bee Gee
PAPATANGOCHARLIE a écrit:
Delépine a écrit:Bon, c'est encore raté ; j'espérais mettre en colère les pilotes de ligne (les clichés, les stéréotypes, toussa).


Troller est un art.... Image



Ca, en effet,  ce n'est pas donné à tout le monde ..... tiens donc si on reparlait un peu des prétendus vertus du train classique ?



../

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 17:35
de Delépine
Bee Gee a écrit: tiens donc si on reparlait un peu des prétendus vertus du train classique ?
../


On écrit : "les prétendus vertues"
Esthétique, amusant, deux myriamètres au bas mot d'essence gagnés en ULM. Que demande le peuple ?

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 17:37
de Bee Gee
Delépine a écrit:
Bee Gee a écrit: tiens donc si on reparlait un peu des prétendus vertus du train classique ?
../


On écrit : "les prétendus vertues"



Mais je t'emmerde mon grand !

je pense que tu confonds avec Georges Vertue né en 1684

Vertu c'est sans e.

a++

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 17:41
de Delépine

Re: Jolt

MessagePosté: Vendredi 25 Septembre 2015 17:44
de Bee Gee
Delépine a écrit:Exactement ! Sans e :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Berg%C3%A ... A8s-Vertus



https://fr.wikipedia.org/wiki/Vertu


comme ça c'est encore plus mieux bien !