Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:En tout cas, en ce qui concerne la démonstration de notre inénarrable Hafl, je pense que nombre de théoriciens se réjouiront de savoir que le poids du "stabilo" (?) varie selon que l'on tient ou pas le manche, comme les pilotes de P51 du forum d'apprendre que leur vécu d'auto-serrage des manœuvres n'était qu'illusion....
Entre autres rafraîchissantes joyeusetés, qui ne nous donnent en aucun cas le point de changement de signe de dCm/dn, critère de stabilité du facteur de charge en manœuvre.
popele3 a écrit:
Delépine a écrit:Il y a du monde pour n'avoir pas encore vu que Haflinger, qui se trompe peu, avance masqué par des formulations propres à inciter au rabrouement, pour s'amuser de se voir rabrouer en effet avant de dévoiler ses batteries.
robur a écrit:Delépine a écrit:Il y a du monde pour n'avoir pas encore vu que Haflinger, qui se trompe peu, avance masqué par des formulations propres à inciter au rabrouement, pour s'amuser de se voir rabrouer en effet avant de dévoiler ses batteries.
Dommageque dans saconsternante" brillante" démonstration, Haflinger ait totalement oublié l'importance du moment de charnière !
Mais tu as raison, attendons le dévoilement de ses batteries !
Gilles131 a écrit:..............Entre autres rafraîchissantes joyeusetés, qui ne nous donnent en aucun cas le point de changement de signe de dCm/dn, critère de stabilité du facteur de charge en manœuvre.
Haflinger a écrit:consternante"interressante" remarque,
et l'age du capitaine ???
je ne l'ai peut-etre pas oublie, peut-etre que c'est hors sujet ?
si ce n'est le cas corrige mon calcul et j'apprendrais quelque chose, je ne demande que ca
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 292 invités