Sortie dos
Posté: Dimanche 30 Août 2015 19:32
J'ai l'impression qu'il y a 2 méthodes (dans le cas d'une sortie gauche) :
- la première qui consiste à envoyer les ailerons à gauche tout en enfonçant le pied à droite puis de passer pied à gauche sur la tranche puis de ramener tout ça progressivement au neutre, ce qui implique donc de terminer avec une attaque oblique
- la seconde (celle de X de Lapparent) qui préconise de braquer les ailerons à gauche et d'enfoncer simultanément le pied droit puis de le retirer progressivement 3/4 dos pour se retrouver palonniers au neutre en palier ventre (il y a donc sur la tranche une petite pression à droite)
Après "Comment pilotez-vous dans le plan vertical ?", comment pilotez-vous en sortie dos ?
- la première qui consiste à envoyer les ailerons à gauche tout en enfonçant le pied à droite puis de passer pied à gauche sur la tranche puis de ramener tout ça progressivement au neutre, ce qui implique donc de terminer avec une attaque oblique
- la seconde (celle de X de Lapparent) qui préconise de braquer les ailerons à gauche et d'enfoncer simultanément le pied droit puis de le retirer progressivement 3/4 dos pour se retrouver palonniers au neutre en palier ventre (il y a donc sur la tranche une petite pression à droite)
Après "Comment pilotez-vous dans le plan vertical ?", comment pilotez-vous en sortie dos ?