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Re: Recensement des CR100

MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2014 09:30
de Manu
Qu'est ce qui empêche de conserver l'immat anglaise ?

Manu

Re: Recensement des CR100

MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2014 10:22
de hijacker
Bonne question.

En fait en Angleterre l'avion en kit ou construction amateur vol en Permit to Fly.
D'après mes premières investigations, qui restent à compléter:
- rien n'interdirait de baser un PtF Anglais en France.
- par contre et c'est là à mon sens toute la difficulté, il faudrait que l'avion soit vu par un contrôleur Anglais une fois par an, or il y a peu de chance que ça puisse ce faire sur le territoire Français.

Si quelqu'un a du vécu dans ce genre de manip...

Re: Recensement des CR100

MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2014 10:45
de Bob
Il y a un Falco dans cette configuration basé à Bourg Ceyzériat. Mais je ne connais pas le propriétaire....

Re: Recensement des CR100

MessagePosté: Mercredi 22 Octobre 2014 10:56
de François Catuhe
Bonjour,

Nous menons la même démarche que vous, et le résultat de notre recensement est sur ce ficher Google partagé librement accessible : tiny.cc/cr100

Vous pouvez y déposer des commentaires si vous avez des éléments que nous n'avons pas.

Par ailleurs, suite à notre inventaire, nous avons des pièces de CR100 que nous vendons par lot. N'hésitez pas à nous contacter si ça peut vous dépanner.

Cordialement, François Catuhe - DynAero

Re: Recensement des CR100

MessagePosté: Mercredi 22 Octobre 2014 19:14
de E.T.
hi,

à part le T, je n'ai touojours pas pigé les différences de version.
qui sait ?

Re: Recensement des CR100

MessagePosté: Mercredi 22 Octobre 2014 22:28
de Alex H
François Catuhe a écrit:Bonjour,

Nous menons la même démarche que vous, et le résultat de notre recensement est sur ce ficher Google partagé librement accessible : tiny.cc/cr100

Vous pouvez y déposer des commentaires si vous avez des éléments que nous n'avons pas.

Par ailleurs, suite à notre inventaire, nous avons des pièces de CR100 que nous vendons par lot. N'hésitez pas à nous contacter si ça peut vous dépanner.

Cordialement, François Catuhe - DynAero


Bonjour,

merci pour le tableau, j'y note juste 2 erreurs
- le F-PSKV est un CR120 (bien qu'il soit ecrit CR100 sur le fuselage)
- le F-PTCR apparait dans les 2 tableaux CR100 er 120, c'est un CR120

Je n'ai pas non plus saisi la difference entre CR100 et CR100-C

Cdlt