Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

LFHE

Tous les sports aériens et les compétitions associées : voltige (avion ou planeur), rallye aérien, pilotage de précision, mais aussi les diverses épreuves ULM et hélicoptère

LFHE

Messagede tontonBlurp le Vendredi 10 Octobre 2014 10:30

Une petite vidéo plutot plastique sur un endroit que j'aime beaucoup. Avec ceux qui fréquentent ce bel endroit et les jolis sites qui l'entourent ;)

http://vimeo.com/10821521
tontonBlurp
 
Messages: 91
Inscription: Vendredi 18 Mai 2012 12:07

Re: LFHE

Messagede Alex H le Vendredi 10 Octobre 2014 11:37

Très chouette comme toujours, merci
Alex H
 
Messages: 171
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 14:24

Re: LFHE

Messagede Vomito le Jeudi 16 Octobre 2014 12:08

Super sympa !!
Chat collé au plafond, tire le manche à fond !
Avatar de l'utilisateur
Vomito
 
Messages: 156
Inscription: Mercredi 20 Février 2008 13:15
Aérodrome: LFPL / LFPA

Re: LFHE

Messagede tontonBlurp le Mercredi 12 Novembre 2014 15:52

Et voila du journalisme de haut niveau :)

http://www.dailymail.co.uk/travel/trave ... alley.html
tontonBlurp
 
Messages: 91
Inscription: Vendredi 18 Mai 2012 12:07

Re: LFHE

Messagede TiTi05 le Mercredi 12 Novembre 2014 18:31

Dis TontonBlurp  pourquoi tu n'écris pas ROMANS à la place de ces 4 lettres qui ne veulent rien dire pour quelques milliards d'individus de notre planète , seuls quelques initiés (moins d'une centaine !)et quelques autres se donneront la peine de consulter le net ou leur doc pour trouver que LFHE = aérodrome de ROMANS Saint-Paul.....

Image

J'aime quand même bien tes vidéos !! et revoir quelques machines sur lesquelles j'ai pris un bon panard !! les deux GB et le K21 KD !!

TiTi05  5 ans de vol à voile à Romans plus quelques séjours d'été : 500h de planeur et 150h d'avion !!!
Donnons des ailes à nos rèves !

Avatar de l'utilisateur
TiTi05
 
Messages: 3404
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:35
Localisation: Gap Tallard PACA
Aérodrome: Gap Tallard LFmachin je n'aime pas les LFxx!
Activité/licences: Pilote planeur, RF3, P80S, MS893, et ULM

Re: LFHE

Messagede despegue le Mercredi 12 Novembre 2014 19:27

du carburant AZUR ?
despegue
 
Messages: 1144
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:34

Re: LFHE

Messagede Frédéric JACQUES le Mercredi 12 Novembre 2014 19:59

TiTi05 a écrit:
J'aime quand même bien tes vidéos !! et revoir quelques machines sur lesquelles j'ai pris un bon panard !! les deux GB et le K21 KD !!

TiTi05  5 ans de vol à voile à Romans plus quelques séjours d'été : 500h de planeur et 150h d'avion !!!


Tout pareil, ça me rappelle ma jeunesse et mes début en vol à voile...avec titi05 ( mais il ne se souvient sûrement pas de ce petit jeune qui venait de Limoges decouvrir le vol en montagne) et avec ses enfants aussi..enfin a l'époque sam ne faisait que du modélisme.

Rhhoooooo le coup de vieux !

Fred
Avatar de l'utilisateur
Frédéric JACQUES
 
Messages: 64
Inscription: Dimanche 20 Mai 2012 09:17
Localisation: Cannes
Aérodrome: Cannes (LFMD)
Activité/licences: PPL avion / Planeur / ULM

Re: LFHE

Messagede tontonBlurp le Jeudi 13 Novembre 2014 23:20

TiTi05 a écrit:Dis TontonBlurp  pourquoi tu n'écris pas ROMANS à la place de ces 4 lettres qui ne veulent rien dire pour quelques milliards d'individus de notre planète , seuls quelques initiés (moins d'une centaine !)et quelques autres se donneront la peine de consulter le net ou leur doc pour trouver que LFHE = aérodrome de ROMANS Saint-Paul.....



Salut titi ;)

Pour ne rien te cacher, c'est le titre de la vidéo. Donc le nom du terrain est dans le texte qui accompagne la vidéo pour peu que l'on se donne la peine de le lire.
Ensuite ce n'est pas l'origine géographique de la vidéo qui fait sa qualité. Je conçois que certains aient besoin du genre de repère que tu évoques, mais j'ai la faiblesse de croire en l'intelligence et  le bon goût de ceux qui visionnent mes vidéos pour ne pas avoir besoin de faire un balisage géo-référencé de ces images. C'est ma perception de l'endroit et des gens qui le peuplent, pas un reportage. C'est pour toutes ces raisons que LFHE participe dans son abstraction à cette transcription.
tontonBlurp
 
Messages: 91
Inscription: Vendredi 18 Mai 2012 12:07

Re: LFHE

Messagede pilote privé le Jeudi 13 Novembre 2014 23:32

Je trouve très esthétique le jodel en bleu.
Avatar de l'utilisateur
pilote privé
 
Messages: 2467
Inscription: Dimanche 30 Mars 2008 01:23
Localisation: Entre Moule, Merlu et Poulp

Re: LFHE

Messagede PAPATANGOCHARLIE le Jeudi 13 Novembre 2014 23:44

Super ces images Image! Juste un truc:les passagers du Jodel devraient porter des couvre-chefs, c'est recommandé!
Post Combustion



Au royaume des aveugles les borgnes seront sourds.
Avatar de l'utilisateur
PAPATANGOCHARLIE
 
Messages: 3105
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:21
Aérodrome: Mulhouse Habsheim
Activité/licences: Petits navions classiques

Re: LFHE

Messagede Salusse le Vendredi 14 Novembre 2014 10:26

tontonBlurp a écrit:Je conçois que certains aient besoin du genre de repère que tu évoques, mais j'ai la faiblesse de croire en l'intelligence et  le bon goût de ceux qui visionnent mes vidéos pour ne pas avoir besoin de faire un balisage géo-référencé de ces images. C'est ma perception de l'endroit et des gens qui le peuplent, pas un reportage. C'est pour toutes ces raisons que LFHE participe dans son abstraction à cette transcription.
Ça me fait de la peine quand on me rappelle que je n'ai ni intelligence ni bon goût.
Salusse
 
Messages: 2587
Inscription: Mardi 18 Septembre 2007 11:28
Localisation: Cannes
Aérodrome: Cannes LFMD
Activité/licences: PPL (Robin R1180TD)

Re: LFHE

Messagede TiTi05 le Vendredi 14 Novembre 2014 10:33

Salusse a écrit:
tontonBlurp a écrit:Je conçois que certains aient besoin du genre de repère que tu évoques, mais j'ai la faiblesse de croire en l'intelligence et  le bon goût de ceux qui visionnent mes vidéos pour ne pas avoir besoin de faire un balisage géo-référencé de ces images. C'est ma perception de l'endroit et des gens qui le peuplent, pas un reportage. C'est pour toutes ces raisons que LFHE participe dans son abstraction à cette transcription.
Ça me fait de la peine quand on me rappelle que je n'ai ni intelligence ni bon goût.


+1  Image

Dommage que le snobisme des CDBs de Bar oblige à l'emploi de ce langage réservé aux sachants ....
Donnons des ailes à nos rèves !

Avatar de l'utilisateur
TiTi05
 
Messages: 3404
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:35
Localisation: Gap Tallard PACA
Aérodrome: Gap Tallard LFmachin je n'aime pas les LFxx!
Activité/licences: Pilote planeur, RF3, P80S, MS893, et ULM

Re: LFHE

Messagede TiTi05 le Vendredi 14 Novembre 2014 10:35

pilote privé a écrit:Je trouve très esthétique le jodel en bleu.


J'espère que nos pilotes montagnards auront reconnu le D119 GS de Megeve !!
Donnons des ailes à nos rèves !

Avatar de l'utilisateur
TiTi05
 
Messages: 3404
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:35
Localisation: Gap Tallard PACA
Aérodrome: Gap Tallard LFmachin je n'aime pas les LFxx!
Activité/licences: Pilote planeur, RF3, P80S, MS893, et ULM

Re: LFHE

Messagede Bob le Vendredi 14 Novembre 2014 11:07

Salusse a écrit:
tontonBlurp a écrit:Je conçois que certains aient besoin du genre de repère que tu évoques, mais j'ai la faiblesse de croire en l'intelligence et  le bon goût de ceux qui visionnent mes vidéos pour ne pas avoir besoin de faire un balisage géo-référencé de ces images. C'est ma perception de l'endroit et des gens qui le peuplent, pas un reportage. C'est pour toutes ces raisons que LFHE participe dans son abstraction à cette transcription.
Ça me fait de la peine quand on me rappelle que je n'ai ni intelligence ni bon goût.


Tu pourrais quand même faire des efforts pour t'élever au moins à la cheville de ces dieux de l'aviation ! ! ! ! Image Image
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12368
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: LFHE

Messagede tontonBlurp le Samedi 15 Novembre 2014 03:34

Salusse a écrit:
tontonBlurp a écrit:Je conçois que certains aient besoin du genre de repère que tu évoques, mais j'ai la faiblesse de croire en l'intelligence et  le bon goût de ceux qui visionnent mes vidéos pour ne pas avoir besoin de faire un balisage géo-référencé de ces images. C'est ma perception de l'endroit et des gens qui le peuplent, pas un reportage. C'est pour toutes ces raisons que LFHE participe dans son abstraction à cette transcription.
Ça me fait de la peine quand on me rappelle que je n'ai ni intelligence ni bon goût.


Si c'est un rappel, approfondissons la chose :

1/ ta mémoire est intacte .. et qu'est ce qu'une intelligence sans mémoire et inversement ?
2/ ma foi est ma faiblesse .. et tu viens de la faire vaciller.
3/ faut il pour terminer sans dommage ce paragraphe privilégier la testostérone ou l'aspirine ?


L'insomnie porte conseil ..
tontonBlurp
 
Messages: 91
Inscription: Vendredi 18 Mai 2012 12:07

Suivante

Retourner vers Voltige et autres sports aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités