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F-AIRTHUR a écrit:A 200ft sol, vous connaissez le tableau.
Manu a écrit:F-AIRTHUR a écrit:A 200ft sol, vous connaissez le tableau.
Le dernier virage en tour de piste rectangulaire, c'est 500 ft. Pas utile dans le débat, mais à préciser quand même.
popele3 a écrit:Comment ça se passe pour un pilote ULM qui voudrais faire un stage comme ça ?
Il faut qu'il engage le processus PPL ?
Ou bien c'est "open", peu importe la licence/brevet ? (ça m'étonnerait, mais sait-on jamais...)
Gilles131 a écrit:Manu a écrit:F-AIRTHUR a écrit:A 200ft sol, vous connaissez le tableau.
Le dernier virage en tour de piste rectangulaire, c'est 500 ft. Pas utile dans le débat, mais à préciser quand même.
Ca c'est de la théorie… Dans la vraie vie c'est parfois différent, surtout en planeur.
popele3 a écrit:Comment ça se passe pour un pilote ULM qui voudrais faire un stage comme ça ?
Il faut qu'il engage le processus PPL ?
Ou bien c'est "open", peu importe la licence/brevet ? (ça m'étonnerait, mais sait-on jamais...)
Bob a écrit:Ah le Bijave ! Pas autorisé vrille mais on le faisait bien partir !
Gilles131 a écrit:Manu a écrit:F-AIRTHUR a écrit:A 200ft sol, vous connaissez le tableau.
Le dernier virage en tour de piste rectangulaire, c'est 500 ft. Pas utile dans le débat, mais à préciser quand même.
Ca c'est de la théorie… Dans la vraie vie c'est parfois différent, surtout en planeur.
popele3 a écrit:Merci pour les renseignements et blue sky.
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