Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Ca vous manquait !! ;)

Tous les sports aériens et les compétitions associées : voltige (avion ou planeur), rallye aérien, pilotage de précision, mais aussi les diverses épreuves ULM et hélicoptère

Ca vous manquait !! ;)

Messagede tontonBlurp le Mardi 19 Août 2014 11:14

Suite à la demande générale .. un peu de petite voile :

http://vimeo.com/103111197
tontonBlurp
 
Messages: 91
Inscription: Vendredi 18 Mai 2012 12:07

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede Manu le Mardi 19 Août 2014 12:43

C'est un peu toujours la même chose en fait. C'est lassant.

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9849
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede tontonBlurp le Mardi 19 Août 2014 14:13

Manu a écrit:C'est un peu toujours la même chose en fait. C'est lassant.

Manu


Le changement .. c'est pas maintenant ;)
tontonBlurp
 
Messages: 91
Inscription: Vendredi 18 Mai 2012 12:07

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede Alex H le Mardi 19 Août 2014 14:39

Surtout ne changez rien !
Alex H
 
Messages: 171
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 14:24

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede Andy le Mardi 19 Août 2014 17:21

A part peut être cette musique lourdingue qui ne colle pas trop à la légèreté de la voilure, si je puis dire...
Dernière édition par Andy le Mardi 19 Août 2014 17:23, édité 1 fois.
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? "Boris Vian"
Avatar de l'utilisateur
Andy
 
Messages: 3862
Inscription: Samedi 10 Novembre 2007 14:24
Aérodrome: Vinon sur Verdon - LFNF
Activité/licences: VFR / à jour

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede Manu le Mardi 19 Août 2014 17:22

tontonBlurp a écrit:
Manu a écrit:C'est un peu toujours la même chose en fait. C'est lassant.

Manu


Le changement .. c'est pas maintenant ;)


Nan, je confirme...

Le seul changement, c'est quand il se sera emplafonné la montagne et qu'il sera au mieux dans un fauteuil, au pire dans une caisse en sapin. Mais ce sera trop tard...

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9849
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede Andy le Mardi 19 Août 2014 17:28

Beaucoup ici volent dans une caisse du même bois, je te prierais d'être un peu moins morbide !  Image
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? "Boris Vian"
Avatar de l'utilisateur
Andy
 
Messages: 3862
Inscription: Samedi 10 Novembre 2007 14:24
Aérodrome: Vinon sur Verdon - LFNF
Activité/licences: VFR / à jour

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede Ferdinand le Mardi 19 Août 2014 22:24

Non.
Ferdinand
 
Messages: 1298
Inscription: Lundi 5 Juillet 2010 22:40
Aérodrome: Montélimar
Activité/licences: PPL. ULM

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede Manu le Mercredi 20 Août 2014 00:28

Andy a écrit:Beaucoup ici volent dans une caisse du même bois, je te prierais d'être un peu moins morbide !  Image


Moi le premier, mais l'usage initial n'est pas le même.

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9849
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede andre44 le Mercredi 20 Août 2014 06:23

Bonjour
Andy a écrit:Beaucoup ici volent dans une caisse du même bois, je te prierais d'être un peu moins morbide !  Image


Le savais pas que les Jodel etait faite en sapin ?
Le mien est faite en Sitka spruce   j'ai toujours pensé que c'etait de l'épicéa,  du bois du nord ou de la montagne qui a poussé lentement au fil serré ..

André
Avatar de l'utilisateur
andre44
Expert hélices
 
Messages: 9370
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:39
Aérodrome: SY3 Sorel

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede albatros4226 le Mercredi 20 Août 2014 10:07

Et revoila tonton beurk alias Thinok alias .... ? , le gus qui vole par procuration , scotché a sa go pro , qui nous ressort exactement le même cirque , la même soupe ennuyeuse avec une musique de foire et un montage approximatif et qui va inonder tous les forums aéronautiques du monde de sa guimauve fadasse
Bof
albatros4226
 
Messages: 27
Inscription: Vendredi 16 Mai 2014 20:59
Localisation: sud ouest
Activité/licences: PPL/ULM/voltige

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede flyforfun44 le Mercredi 20 Août 2014 11:05

J'ai tenu 40" de visionnage. (le temps de me demander si j'avais pas déjà vu). J'ai baillé et je suis passé à autre chose.
Voler est un rêve d'enfant... d'où sans doute pourquoi pas mal de pilotes ont du mal à grandir ^^
flyforfun44
 
Messages: 1003
Inscription: Mardi 10 Décembre 2013 14:08
Activité/licences: PPL (A)

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede Ferdinand le Mercredi 20 Août 2014 11:59

albatros4226 a écrit:Et revoila  tonton beurk alias Thinok alias ....  ?  ,  le gus qui vole par procuration , scotché a sa go pro , qui nous ressort exactement le même cirque , la même soupe ennuyeuse avec une musique de foire et un montage approximatif et qui va inonder tous les forums aéronautiques  du monde de sa guimauve fadasse
Bof


Salut

Je suis d'accord avec toi sur la soupe "Gopro" et sur la banalisation de cette activité très risqué devenue le rêve des jeunes beauf décérébrés à casquette mais ce que tu dis sur Tontonblurp n'est pas très gentil...Image

Quand à la musique , une bonne paire de bouchons d'oreilles...

A+


F
Ferdinand
 
Messages: 1298
Inscription: Lundi 5 Juillet 2010 22:40
Aérodrome: Montélimar
Activité/licences: PPL. ULM

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede Andy le Mercredi 20 Août 2014 12:08

andre44 a écrit:Bonjour
Andy a écrit:Beaucoup ici volent dans une caisse du même bois, je te prierais d'être un peu moins morbide !  Image


Le savais pas que les Jodel etait faite en sapin ?
Le mien est faite en Sitka spruce   j'ai toujours pensé que c'etait de l'épicéa,  du bois du nord ou de la montagne qui a poussé lentement au fil serré ..

André


Oui comme aussi le pin d'Oregon, t'as raison mais tu chipotes.
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? "Boris Vian"
Avatar de l'utilisateur
Andy
 
Messages: 3862
Inscription: Samedi 10 Novembre 2007 14:24
Aérodrome: Vinon sur Verdon - LFNF
Activité/licences: VFR / à jour

Re: Ca vous manquait !! ;)

Messagede tontonBlurp le Mercredi 20 Août 2014 18:33

albatros4226 a écrit:Et revoila  tonton beurk alias Thinok alias ....  ?  ,  le gus qui vole par procuration , scotché a sa go pro , qui nous ressort exactement le même cirque , la même soupe ennuyeuse avec une musique de foire et un montage approximatif et qui va inonder tous les forums aéronautiques  du monde de sa guimauve fadasse
Bof


Salut BlaBlatroll, je ne te demande pas si ça va, je sais que tu ne vas jamais bien. A te lire ou plutôt à suivre les traces de bave que tu laisses sur le forum,  je reconnais une énorme limace impotente et frustrée, qui erre de terrain en terrain avec son équipe de bohémiens, et qui faute de ne plus pouvoir voler correctement s'échoue sur tous les forums qu'il trouve pour y déverser son vomi comme une dernière tentative d'expression d'un talent qui n’exista jamais.

Et vu ta date d'inscription, ton esprit anégatif exacerbé déborde, comme tout le reste chez toi, de ton alias antipodal. Même ton écriture sent mauvais : le rance, le moisi mais surtout la haine et la jalousie de ne pas être sans même avoir été.
tontonBlurp
 
Messages: 91
Inscription: Vendredi 18 Mai 2012 12:07

Suivante

Retourner vers Voltige et autres sports aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités