Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
F-ALBT a écrit:merci pour cette réponse rapide!
tu voulais dire les deux mains sur le manche pour les pilote en solo? (parce que je ne vois pas trop l'intérêt des deux mains sur les gaz^^)
tu pense que je pourrais éventuellement gérer le manche uniquement avec la mains droite même pour des déclanchés (bien que la on parle d'un avenir trèèèèèèèèès lointain^^)?
d'autres avis sont bien entendu les bienvenu
zool a écrit:..................... La main gauche sur les gaz, qu'elle quitte exceptionnellement pour repositionner la visière du casque si elle a bougé pendant un déclenché sanglant, ou bien essuyer les émanations nasales (parfois sanglantes) après un déclenché négatif appuyé.
La main droite sur le manche, qu'elle quitte exceptionnellement involontairement en cas de branlage excessif du manche (sans gland).
les 2 mains sur le manche? le moins possible, pas besoin.
Les 2 mains sur les gaz? parfois après une soirée particulièrement sanglante mais ça n'arrange rien...
La position des pieds ne t’intéresse pas?
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités