zéphirin a écrit:Un certain nombre de concurrents sont passés par chez nous en tout début d'épreuve. De nombreux témoins ont assisté à leur passage.
Les intégrations étaient parfois un peu abracadabrantesques avec des circuits raccourcis le plus possible. Pour d'autres, le "toucher" ressemblait plus à une remise de gaz qu'autre chose ...
Merci de ce témoignage, qui vient confirmer ce que j'ai toujours pensé....
60 minutes x 24 heures = 1440 minutes /100 terrains = 14 minutes et 24 secondes entre chaque terrain!
Sachant qu'une l'intégration et un circuit standard prennent environ 5 minutes, ça ne laisse plus que 9 minutes et 24 secondes de temps de vol entre chaque terrain!
Je vous épargne les contraintes météo( y compris de nuit), les avitaillements ( y compris de nuit)qui prennent un peu de temps( on suppose que tu ne passes pas derrière le ryanair)........bon je n'en rajoute plus!!!!
Ils sont vraiment très forts.....
Nous sommes bien d'accord, l'idée de base qui était de montrer le maillage des aérodromes français était bonne, la façon d'y arriver j'ai comme un doute.