Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
G.BOUIN a écrit:...Attention: Emeraude = Très bien pour le voyage, mais pas de voltige à envisager...!
F-ALBT a écrit:surement hors budget mais je trouve la coïncidence amusante, Aviation et pilote viens de tester le nouvel extra330 LT (pour Low wing Tourer) avion de voltige et de voyage
Chris Young a écrit:F-ALBT a écrit:surement hors budget mais je trouve la coïncidence amusante, Aviation et pilote viens de tester le nouvel extra330 LT (pour Low wing Tourer) avion de voltige et de voyage
Pour la moitié du prix, tu achètes un Pitts pour voltiger et un Lancair pour voyager.
Chris Young a écrit:......Van's RV4/RV6 : Là je connais beaucoup moins bien, donc à prendre avec des pincettes, peut-être que Denis pourra confirmer/infirmer ce que je dis, mais mon avis d'ingénieur c'est : ailes rectangulaires donc pas du tout fait pour les déclenchés (donc pas facile en compet au dessus du niveau espoir), un peu plus d'inertie en roulis vraisemblablement.........
Chris Young a écrit:......Van's RV4/RV6 : Là je connais beaucoup moins bien, donc à prendre avec des pincettes, peut-être que Denis pourra confirmer/infirmer ce que je dis, mais mon avis d'ingénieur c'est : ailes rectangulaires donc pas du tout fait pour les déclenchés (donc pas facile en compet au dessus du niveau espoir), un peu plus d'inertie en roulis vraisemblablement.........
Echo.Sierra a écrit:Salut Christophe !...
Tu as oublié de dire qu'avec un CR 100 on peut aussi être....
Champion de France !....
Ta modestie et ta discrétion t'honorent ! En tout cas un grand bravo à toi !...
J'ouvre un autre topic sur le sujet avec quelques photos prises la semaine dernière à Ussel.
Je redescend là bas Jeudi matin pour déposer le mécano qui va s'occuper de la remise en état de notre Extra ( grrr !!!) et un pilote du club qui va assurer le convoyage retour...
A l'an prochain ? en CF 2 ?
au fait, delta novembre c'est un CR 100 ou 120 ?
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités