Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

1min Video Quizz

Tous les sports aériens et les compétitions associées : voltige (avion ou planeur), rallye aérien, pilotage de précision, mais aussi les diverses épreuves ULM et hélicoptère

Re: 1min Video Quizz

Messagede alphalima le Vendredi 20 Janvier 2012 11:46

Leon Robin a écrit:La fonction "nouveaux messages" qui s'affiche systématiquement en haut de chaque page permet de visualiser TOUT ce qui a été ajouté, sans avoir à parcourir les différents forum. a l'utilisateur de choisir ce qui l'intéresse.


C'est vrai que cette fonction vaut son pesant d'or, mais...

...fonctionable valable que pour les "habitués"!

Sinon je suis tout à fait de ton avis, Léon! Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: 1min Video Quizz

Messagede Julien le Vendredi 20 Janvier 2012 22:23

Love4aviation a écrit:
4aplat a écrit:vous ne le voyez pas parce que ça a été effacé, et notre ami joue les vierges effarouchées. MicheL

Hé bien au lieu de l'effacer pourquoi ne pas l'avoir laissé le temps de voir la réaction, démocratique, des usagers? J'avais pris le soin de préciser dans le poste pour le "Bar de l'aéroclub" que ce quiz avait été également posté sous la rubrique voltige. Nous aurions ainsi pu mesurer si les visiteurs du "Bar de l'aéroclub" participaient au jeu ou se plaignaient de spam. Si plaintes il y avait, vous aviez le temps de l'effacer ce poste. Il n'y avait pas urgence ni danger, ce n'est qu'un post "quiz" sur un forum perso non? Pas une affaire d'état que je sache. En l’effaçant, vous appliquez vos règles mais n'agissez pas nécessairement selon les préférences ou l'intérêt du plus grand nombre ou de la communauté aéronautique. Et je ne vois pas ce que vient faire cette histoire de veuve effarouchée ici. C'est mal d'être transparent sur un sujet ou d'emmettre une opinion? Ce quiz a également été posté sur différentes "pages" de Facebook, personne n'a reporté de spam. Arrêtez de détourner ce mot.

Si t'es pas content, tu peux aussi te casser. Personne ne te retient !

Un forum, c'est pas une démocratie : c'est un espace de discussion mis à disposition. Soit on en accepte les usages, soit on fait profil bas, soit on se casse.
Quand à venir jouer la pleureuse là-dessus : sache que sur tout forum, on considère comme spam les duplicatas d'un même sujet proposé par une même personne ...
Julien
 
Messages: 5276
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:41
Localisation: LFLY
Aérodrome: LFLY
Activité/licences: PPL(A)

Précédente

Retourner vers Voltige et autres sports aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités