Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Afrique du sud

Tous les sports aériens et les compétitions associées : voltige (avion ou planeur), rallye aérien, pilotage de précision, mais aussi les diverses épreuves ULM et hélicoptère

Afrique du sud

Messagede justepilote le Jeudi 27 Octobre 2011 13:42

Le championnat du monde de pilotage de précision se déroule cette semaine en Afrique du sud.
La France est bien partie, pourvu que ça dure...

Un lien pour les résultats de la première navigation et des entrainements officiels:

http://www.wpfc2011.co.za/results.aspx
Avatar de l'utilisateur
justepilote
 
Messages: 242
Inscription: Lundi 23 Juin 2008 22:35
Localisation: Montélimar
Aérodrome: Montélimar
Activité/licences: Pilotage de Précision / TT

Re: Afrique du sud

Messagede alapi le Vendredi 28 Octobre 2011 23:08

Triste site : résultats de 48h et pas de photos
alapi
 
Messages: 2
Inscription: Dimanche 20 Juillet 2008 23:17

Re: Afrique du sud

Messagede justepilote le Samedi 29 Octobre 2011 10:48

Je suis bien d'accord, cela fait deux jours que je cours après les résultats sans rien trouver.


J'ai juste réussi à trouver sur un forum le post d'un concurrent Sud Africain qui donnait leur classement ( des sudAf ) pour la deuxième navigation, en précisant que cela pourrait évoluer pour cause de changement important de vent en fin de parcours.

Normalement, le championnat est fini, aujourd'hui c'est le jour de réserve, peut-être sera il utile, et la cérémonie de clôture.

Dommage, après la première navigation les Français étaient troisième par équipe avec des résultats encourageants.

La communication a beaucoup de chemin à parcourir...
Avatar de l'utilisateur
justepilote
 
Messages: 242
Inscription: Lundi 23 Juin 2008 22:35
Localisation: Montélimar
Aérodrome: Montélimar
Activité/licences: Pilotage de Précision / TT

Re: Afrique du sud

Messagede justepilote le Samedi 29 Octobre 2011 16:29

Bon alors des news toutes fraiches.
Apparemment ça bataille dur la bas et les resultats officiels ne sont pas encore sortis.
Les Français sont d'apres les calculs 3eme par equipe.
Tous entre la 6e et la 14e place.
J'attends la confirmation officielle, et l'explication du retard.
Peut-être météo ?
Avatar de l'utilisateur
justepilote
 
Messages: 242
Inscription: Lundi 23 Juin 2008 22:35
Localisation: Montélimar
Aérodrome: Montélimar
Activité/licences: Pilotage de Précision / TT


Retourner vers Voltige et autres sports aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 237 invités