Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
E.T. a écrit:De toute manière la mise en garde ce n’est pas trop d « apprendre » à sortir de vrille mais de montrer les limites pour ne pas s’y retrouver
Bee Gee a écrit:E.T. a écrit:De toute manière la mise en garde ce n’est pas trop d « apprendre » à sortir de vrille mais de montrer les limites pour ne pas s’y retrouver
+1
..
Rotule a écrit:Bee Gee a écrit:E.T. a écrit:De toute manière la mise en garde ce n’est pas trop d « apprendre » à sortir de vrille mais de montrer les limites pour ne pas s’y retrouver
+1
..
Les limites, il faut bien les dépasser pour se rendre compte de ce qu'il se passe, et savoir réagir en conséquence !
Et les limites peuvent diminuer selon la météo
arogues a écrit:Oui. Pour l'avion je t'ai répondu (bon le 152 aerobat n'existe pas, trop puissant certainement, un 150 c'est mieux).
zoiseau a écrit:arogues a écrit:Oui. Pour l'avion je t'ai répondu (bon le 152 aerobat n'existe pas, trop puissant certainement, un 150 c'est mieux).
Arogues tu es victime de relativisme ! le A152 (aerobat) existe tellement que j'ai grandi dedans ! HAHA..c'est vrai c'était à Madagascar, donc..çà ne compte pas !;D
Bee Gee a écrit:Essayes donc de mettre en vrille un DR400, à 2 pob, l'avion est très rétif et ne veut pas y aller
Gilles131 a écrit:Bee Gee a écrit:Essayes donc de mettre en vrille un DR400, à 2 pob, l'avion est très rétif et ne veut pas y aller
à 2 pob!!
Mon bon Bee Gee, comme tu as raison de dénoncer sans relâche la dégénérescence de l'espèce!
"à 2", ça suffit, et tout le monde comprend.
Bob a écrit:J'ai des centaines de départs en Bijave, arrêtés avant le demi-tour.
Bee Gee a écrit:mais faire suivre la perte de contrôle de x tours de vrille est sans aucune utilité
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités