Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bee Gee a écrit:BastanC6 a écrit:Bee Gee a écrit:.....Tu y apprendras encore bien plus sur les humains que sur les avions......Bee Gee a écrit:.... certains sont attirés par les transporteurs de viande sur pied, d'autre.....
Il suffit simplement de lire certains messages pour se faire une idée...
Pour se faire une idée de quoi donc cher ami ?)
Bee Gee a écrit:Et puis l'humanité, il y a bien longtemps que je ne me fais plus guère d'illusions à son sujet.
Bee Gee a écrit:A chacun sa manière de voir les choses, certains sont attirés par les transporteurs de viande sur pied
PhM a écrit:On imagine qu’il n’a pas été pistonné par le gégène pour sa promotion.
XrayPapa a écrit:Bee Gee a écrit:A chacun sa manière de voir les choses, certains sont attirés par les transporteurs de viande sur pied
Comme le transport civil est compliqué avec ses cargos et ses avions pour transporter des passagers... Voici un extrait du livre "les ailes te portent" de Guillaume de Fontange, pilote sur "Julie" au Tonkin dans les années 1950. Pour situer l'action, il venait de transporter pas mal de sacs de ciment qui avaient laissé des traces dans la Julie:
"Quand le général arrive à ma hauteur, loin de répondre à mon salut et encore moins de me serrer la main, sur un ton hargneux et fort désagréable il dit:
- Lieutenant, c'est vous le pilote de cet avion?
-Oui mon général.
-Et bien, vous devriez avoir honte, ce n'est pas un avion, c'est une porcherie, c'est inadmissible, vous aurez de mes nouvelles.
-Mon général, dans l'aviation de transport nous ne connaissons que trois impératifs: le but de la mission, l'heure et la charge à transporter. Que nous transportions une tonne de généraux ou une tonne de merde, le problème est exactement le même."
Au risque d'en choquer certains...
Bee Gee a écrit:Si tu veux vraiment apprendre à piloter et que tu as le sens du partage, alors fait FI (de mon temps on disait instructeur, ça avait quand même plus de gueule que "FI" ! rires !)
Rien de tel d'apprendre aux autres pour bien comprendre soi même, évidemment si on s'implique vraiment dans cette tâche qui n'est pas aussi simple qu'il y parait. Tu y apprendras encore bien plus sur les humains que sur les avions.
Tontonlyco a écrit:Bee Gee a écrit:Et puis l'humanité, il y a bien longtemps que je ne me fais plus guère d'illusions à son sujet.
Voilà où mêne l' athéisme forcené..
Tontonlyco a écrit:Quant à la forme d'abattage rituel par égorgement contrairement à ce que l'on pourrait croire l'animal de souffre pas car il provoque immédiatement une syncope par chute de la pression sanguine.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités