Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Sack Time a écrit:Salut,
C'est que je suis toujours mort de rire en voyant les conseils de certains !!!!!
Donc comme beaucoup racontent des conneries, je vois pas pourquoi j'en ferais pas de même. En plus si tu réfléchis bien, je suis sur que tu vois de quoi je parle ......
Autre exemple : quelle montre pilote acheté pour faire 12 heures de vol l'année du renouvèlement.
Pas de soucis, j'ai plein d'autres exemples .....
Emmanuel R. a écrit:
Là où je suis perplexe c'est pour les vols d'hiver. En Suède, je ne vois pas comment m'habiller sans vêtements synthétiques pour un vol par -15C au sol. La verrière n'est pas hermétique et gare aux torticolis si tu oublies le tube cache-cou en polaire. L'écharpe de soie blanche me parait un peu faiblarde et bien qu'appartenant à la gente masculine, j'avoue même des collants techniques (qu'on appelle "caleçon long" en suédois pour être sans ambiguïté) sous un pantalon en coton, parfois de ski les jours de très grand froid.
Les militaires doivent bien avoir un compromis entre résistance au feu et isolation mais je n'ai pas envie de ressembler à un pilote de Top Gun... André, les pilotes de montagne et d'hiver, les amoureux du torpédo et du BB Jodel au dessus de la campagne enneigée de Lapalisse, vous faites comment ?
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités