Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Un cockpit de 112 est quand mêle plus ergonomique et évite de nombreuses erreurs en permettant de mieux se concentrer sur le pilotage.
Philippe Warter a écrit:Et un autre pour siffler l'hôtesse à l'heure de l'hôtesse.
Delépine a écrit:Bon, c'est encore raté ; j'espérais mettre en colère les pilotes de ligne (les clichés, les stéréotypes, toussa).
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Delépine a écrit:Bon, c'est encore raté ; j'espérais mettre en colère les pilotes de ligne (les clichés, les stéréotypes, toussa).
Troller est un art....
Bee Gee a écrit: tiens donc si on reparlait un peu des prétendus vertus du train classique ?
../
Delépine a écrit:Bee Gee a écrit: tiens donc si on reparlait un peu des prétendus vertus du train classique ?
../
On écrit : "les prétendus vertues"
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités