Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Haflinger a écrit:une heure ou deux c'est bien optimiste, ça dépend du niveau de départ,
Delépine a écrit:Il y a quinze ou dix-huit ans j'ai décliné une offre à quatre mille francs français pour une heure de Fouga, voire quelques minutes de plus.
En fait j'étais d'accord jusqu'à apprendre que je serais assis derrière.
J'ai demandé si j'étais plus bête qu'un militaire qui monte pour la première fois en Fouga, mais cela n'a pas suffi.
Jan Tutaj a écrit:Haflinger a écrit:une heure ou deux c'est bien optimiste, ça dépend du niveau de départ,
Ben , justement que connais-tu du niveau de départ de PH. W ?
Jan Tutaj a écrit:Ca doit pas être évident, dis-tu, mais qui a dit que cela l'était. Tu peux bosser les manuels pendant quinze jours, faire du simu et puis être lâché. en une à deux heures de vol.
Perso, ça ne m’effraie pas du tout.
Jan Tutaj a écrit:Évidemment, si tu ne parles pas le russe, ce sera un peu plus long. Mais au vu de ton niveau exceptionnel en aviation, je ne vois pas le problème. Ils risquent même de t'ériger une statue et de prévenir l'académie des sciences de ton arrivée
Jan Tutaj a écrit:Janek , toujours fana pour des trucs de ouf'
Vrh a écrit:En ce qui concerne le Fouga..... la gestion du système d'armes![]()
Je crois qu'en version Française, au mieux, il n'a eu que 2*12.7mm
Patrick
PhM a écrit:Vrh a écrit:En ce qui concerne le Fouga..... la gestion du système d'armes![]()
Patrick
Ce n'était pas plutôt du 7,5 mm ? (chui pas sûr non plus)
PhM a écrit:..............
Jan Tutaj a écrit:PhM a écrit:Vrh a écrit:En ce qui concerne le Fouga..... la gestion du système d'armes![]()
Patrick
Non, il a raison, c'étaient bien des 12.7
Jan
Jan Tutaj a écrit:C'est parce que tu n'es pas pilote, ou si peu, que tu juges mal ce que dit PH. W
Jan Tutaj a écrit:Moi, ça me donne plutôt confiance.
Jan Tutaj a écrit:Bons vols ma poule et évite les bimoteurs, on tient à toi![]()
Vrh a écrit:... et rien de défensif vers l'arrière
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités