Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Benoit Dierickx a écrit:La reduction des photos fonctionne maintenant. Il fallait attendre l'email de confirmation du site TinyPic pour avoir accès total aux fonctions du site. Merci MAX 8992 pour le coaching
Jan Tutaj a écrit:hello les helvètes,
j'ai remis à jour un film d'il y a quelques années, pour mon Bücker toujours en vente , ci dessous, mais passe ton Offenbach d'abord
https://www.youtube.com/watch?v=yzbfNpXXUzc
Jan
Max8992 a écrit:Benoit Dierickx a écrit:La reduction des photos fonctionne maintenant. Il fallait attendre l'email de confirmation du site TinyPic pour avoir accès total aux fonctions du site. Merci MAX 8992 pour le coaching
My pleasure. ça te couteras juste un tour sur ton avionAh merde y'a qu'une place
Jan Tutaj a écrit:hello les helvètes,
j'ai remis à jour un film d'il y a quelques années, pour mon Bücker toujours en vente , ci dessous, mais passe ton Offenbach d'abord
https://www.youtube.com/watch?v=yzbfNpXXUzc
Jan
ambassadeur a écrit:Je suis d'accord pour la motorisation HIRTH HM506 du Bü133B.
SP-YBK doit être motorisé par un LHOM (ou WALTER) ?
Ma remarque était pour la cellule.
Est ce une cellule construite par Bücker, Dornier, .... ou est ce une "réplique" d'un constructeur Polonais?...
Benoit Dierickx a écrit:Superbe Jungmann sur une musique planante!! Bonne vente d'alors, mais pourquoi se limiter aux Helvètes
Benoit Dierickx a écrit:ambassadeur a écrit:Je suis d'accord pour la motorisation HIRTH HM506 du Bü133B.
SP-YBK doit être motorisé par un LHOM (ou WALTER) ?
Ma remarque était pour la cellule.
Est ce une cellule construite par Bücker, Dornier, .... ou est ce une "réplique" d'un constructeur Polonais?...
Cher Ambassadeur,
Intrigué par la similitude de style chicaneur du compère "Mousquetaire" et malgré vos deux pseudos, je réalise que vous partagez cette même devise:
"Un pour tous? Oui mais deux pour un"
Bien à vous,
Benoît sans pseudo
Benoit Dierickx a écrit:Max8992 a écrit:Benoit Dierickx a écrit:La reduction des photos fonctionne maintenant. Il fallait attendre l'email de confirmation du site TinyPic pour avoir accès total aux fonctions du site. Merci MAX 8992 pour le coaching
My pleasure. ça te couteras juste un tour sur ton avionAh merde y'a qu'une place
Bein Max, pourquoi aurais-tu besoin de moi?! T'es pilote, non?!
Benoit Dierickx a écrit:EchoVictor a écrit:Cette photo est superbe, j'aimerais savoir en faire autant.
Tu peux nous en dire plus sur la prise de vue ?
Eric
Bonjour Eric,
Le photographe s'appelle Benoît Denet. Il est expérimenté, et je pense, très doué.
Il était assis en place arrière d'un Yak 52, cockpit arrière ouvert. Il disposait de deux Nikon, équipés respectivement d'un 70mm et d'un 200mm.
C'était environ 1h avant le coucher de soleil, fin décembre.
C'est tout ce que je peux t'en dire, n'étant pas du tout connaisseur en photographie.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités