Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aeroseb a écrit:Je ne parviens pas a lire les messages privés... désolé Patrick
Bee Gee a écrit:L'astuce pour aller loin à puissance faible est d'utiliser le plus bas régime moteur possible compatible avec les limites de pression d'admission, c'est ce qu'à compris Lanthier et c'était ça le plus important. Mixturer va de soit et n'a rien de bien compliqué il suffit de lire, pour les Lycoming, l'Operator's Manual qui explique tout précisément dans le détail
A puissance égale un faible régime donne un meilleurs remplissage des cylindres et améliore très notablement le rendement.
Ce qui n'est pas normal c'est qu'en 2019 il faille encore mixturer ces foutus moteurs !
Bee Gee a écrit:Extra !
popele3 a écrit:Bee Gee a écrit:Extra !
Non, c'est un Mudry.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités