Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
popele3 a écrit:Le misanthrope et mytho-man font assaut de parano.
Bee Gee a écrit:On va se cautériser .... je t'avance 2 cents d'euro bien volontiers, je serais milliardaire je te cèderai ma place très volontiers...
Bon les popov sont sérieux et font encore voler ce demi engin spatial, les ricains comme les Branson, Musk et consors promettent des tas de choses, mais on ne voit jamais rien venir, ces gens là ne font que de la mousse médiatique à leur propre profit. C'est de la trumperie !
Chocard74 a écrit:Le baril de pétrole est au meme prix pour tout le monde
Leon Robin a écrit:Vrh a écrit:........... En Europe je crois bien qu'il n'y ait que le MIR III. Aucune idée du prix mais ça doit douiller !! .........
15 000 CHF les 55 minutes, ça calme !
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités