Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Yateri a écrit:Le vivier de remorqueurs avions s'épuise avec le vieillissement des pilotes, c'est même une des nombreuses raisons qui nous ont fait passé au remorqueur ULM dans mon club.
Yateri a écrit:
- On a acheté la nouvelle hélice E-PROPS, pas encore eu le temps de faire les essais... (on a une DUC actuellement).
Bob a écrit:Le plus lourd à remorquer, que ce soit avec un ULM (moi c'est un Dynamic), avec un Rallye ou avec un Pawnee, c'est le Marianne !
J'ai remorqué un DuoDiscus ballasté à la masse max (750 kg ?), rien de particulier...
Tu as quelle hélice, Eric ?
Le seul essai du Sensation (Duc Windspoon) m'a laissé sur ma faim. Il montait mal. Vraiment déçu...
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités