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Les Administrateurs
Adrien a écrit:Pas oublié que c'est un ancien Cap-10B (le n°4) réformé en C !
Adrien a écrit:Si il y 'en a eu à partir d'un certain numéro série que j'ai oublié... Je crois que ça tourne autour des 200.
Adrien a écrit:Bon hé bien je me suis trompé ! Va pour 300 !
Et inversement, quelqu'un connait la proportion de Cap-10B transformé en Cap-10C ?
(Sympa ta vidéo de voltige Arogues !)
Adrien a écrit:Et inversement, quelqu'un connait la proportion de Cap-10B transformé en Cap-10C ?
asaubesty a écrit:Pour info le CAP-10C, c'est une appellation commerciale, pour la DGAC c'est un "CAP-10B numéro 300 à 313 ou ayant reçu la modification voilure bois/carbone 000302".
Et plein d'autres définitions circulents, mais c'est que des CAP-10B!
En gros il y a 2 CAP-10C, autant que je sache, et si j'ai bien compris:
- le C "d'origine" (numéro de série >300), trim et volets électriques, commande volet sur le TDB
- le "C fait depuis B", donc changement d'aile, commande volet, train, etc. Celui-là a le plus souvent volets électriques + trim manuel, commande volets en console centrale, mais pas vraiment toujours!
Pas sûr du coup, là, mais de ce que j'ai vu c'est un résumé assez fidèle. Sur un tel forum, on me corrigera si je me suis planté!
asaubesty a écrit:... (Il faut remplacer 50% de l'appareil pour passer en CNRA, je crois).
yakovlev a écrit:En plus nous avons conservé les commande d'ailerons manuel donc pas de gag avec les commandes electrique !
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