Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Patrick Boivin a écrit:Puisqu'il y en a que ça agace, une petite photo de ma licence avant qu'on ne la transforme en ATPL de m**** qui n'a plus aucune âme
...
et de mon carnet de vol, il n' a pas beaucoup d'heures mais quel coefficient multiplicateur !!!! Mon premier vol sur cet avion, je l'avais fait dans le cargo à 5 ou 6 ans pour faire passer une cocqueluche et quelques 30 ans plus tard, être devant, que de souvenirs.
Patrick Boivin a écrit:...................
Patrick Boivin a écrit:Mon premier vol sur cet avion, je l'avais fait dans le cargo à 5 ou 6 ans pour faire passer une cocqueluche et quelques 30 ans plus tard, être devant, que de souvenirs.
Gordon a écrit:............... C'est u avion vraiment mythique, et je rêve de voler dessus! .............
andre44 a écrit:Bonjour
Un gars qui a piloté un T33 pourrait nous renseigner..
je me suis fait dire que pour le (brasser) voltige il fallait que les deux tanks au bout des ailes soit suffisament emplie de carburant..
sans quoi reservoir partiellement vide sa structure devenait fragile..
Andr
Leon Robin a écrit:Gordon a écrit:............... C'est u avion vraiment mythique, et je rêve de voler dessus! .............
Si tu as l'occasion, essaye plutôt dedans. C'est moins spectaculaire, mais plus confortable quoique, le confort, dans un DC3 .........
Jan TUTAJ a écrit:Il a été aussi pilote de machine à écrire avec du vitriol à la place de l'encre du temps où il s'appelait "El Diablo". Patrick, je t'adore!
T'as volé sur ATR ? Ben ça alors...
Jan
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités