Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Bref, c'est pas simple, et ça a bien entendu un rapport étroit avec le prix de l'hdv. 12 h d'avion de voyage 180 CV, c'est 1500 €, auxquels il faut rajouter cotisation, visite médicale, cartes, taxes d'atterrissage. Ca doit pas être loin de 2000 €. Pour un jeune père de famille, avec un crédit immobilier, ça doit pas être simple si le salaire est comme les hdv, dans la moyenne.
gabriel a écrit:Bref, ça éloigne les pauvres et les avions sont dispo.
Passe donc un MP à Quidedroit pour faire ton baptême de l'air sur Gadjet (petit veinard). Ensuite, tu as un instructeur tout désigné qui va t'ouvrir les portes de la carrière, là où tu retrouveras les lignards, ces seigneurs de l'air, à moins que tu ne t'approche plus près encore des dieux, là haut, dans le cosmos. Ah, la trinité de l'élève, de l'instructeur et du cosmonaute ! Pour cete aérienne trinité : IP, IP, IP, hourra !futurpilot a écrit:.................
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], turquetil et 359 invités