Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Daniel DENIS a écrit:PC, tu viens de gagner au loto et veux remplacer ton PA19 ?
Daniel DENIS a écrit:PC, tu viens de gagner au loto et veux remplacer ton PA19 ?
Probablement au roulage après atterrissageyankeepapa a écrit:tiens une petite remarque, le torque gauche est a 0 et toutes les autres indications (tours , ITT) normales par rapport au droit. panne ?
yp
Leon Robin a écrit:Probablement au roulage après atterrissage
Daniel DENIS a écrit:PC, tu viens de gagner au loto et veux remplacer ton PA19 ?
Nicolas a écrit:Quand tu dis que tu as besoin de deux paires d'yeux, tu rigoles non? le King 90 n'est pas équipé de TCAS.......
Nico.
Bob a écrit:L'indicateurs de volets, il est gradué en % ou en ° ? Parce que 80 °, ça me paraît beaucoup
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: aldes, Google [Bot], lbleriot et 238 invités