Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Aéromodélisme d'autrefois

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Aéromodélisme d'autrefois

Messagede Vrh le Dimanche 25 Novembre 2007 17:10

Kappaman est un gros malin !  Pour ne pas être ennuyé il a appellé ce lieu "élevage de gazon" Image

Patrick Image
Avatar de l'utilisateur
Vrh
 
Messages: 1570
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:25
Localisation: BORDEAUX
Aérodrome: LFCS Léognan Saucats
Activité/licences: Ex TT, PPL, ULM, VV

Re: Aéromodélisme d'autrefois

Messagede Michel Archambaud le Dimanche 25 Novembre 2007 17:30

Il y a 7 ans de cela , j'ai fait toucher la roue de mon Fournier sur cette herbe verte et suis reparti sans trop me faire voir au risque de m'attirer pas mal d'ennuis, ça ressemble  peut être un champ d'aviation, mais vaut mieux pas trop y trainer dessus, par contre pas une bosse et encore moins de taupiniéres, ça roule mieux que sur une piste en dur !......Image
Michel Archambaud
 
Messages: 231
Inscription: Mercredi 19 Septembre 2007 21:03
Localisation: Lot et Garonne
Aérodrome: LFDM Marmande 11/29
Activité/licences: T T. et ULM

Re: Aéromodélisme d'autrefois

Messagede Anne-Isabelle le Dimanche 25 Novembre 2007 19:53

Leon Robin a écrit:Ce qu'on appelait autrefois un terrain d'aviation. Bravo de maintenir la tradition.


c'est pas plutôt un champ d'aviation?
Avatar de l'utilisateur
Anne-Isabelle
 
Messages: 1486
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:28
Localisation: Nord
Aérodrome: LFYG Cambrai
Activité/licences: PPL(A), TT(H), ULM

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jpm03loiret, planeurwa30, QUERAUDJP et 381 invités