Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Si il est décapé, attention à ce que les réservoirs soient bien bouchés, 12 après sa peinture je retrouve encore des copeaux de peinture dans l' essence quand je purge les réservoirs.
miky a écrit: ..................... L'aileron avait été mal remonté et il y a eu déboîtement de l'une des deux charnières, c'était en virage on sent une petite secousse dans le manche un point dur on revient à plat, check visuel ext et sur la gauche un aileron déboîté .. l'écrou de l'axe de l'articulation n'avait pas été freiné au remontage, il s'est dévissé et l'axe a fini par se dégager .. Dans l'atelier en question c'était les peintres qui démontaient et remontaient les parties mobiles ..
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 401 invités