Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
thiev a écrit: Bon sang, j'en ai pris plein les yeux en ouvrant ce post :
2 belles photos de mon "PUC" préféré, le 152 sur lequel j'ai moi aussi fait une grande partie de ma formation !!!! Vendu cette année à je ne sais quel club !!!!!!
(trouvez moi une photo de la négrini 49 cc, guidon bracelet, 3 vitessses a main avec laquelle j'ai fait mes armes en 2 roues à 14 ans et je serais comblé !)
Et laissez tomber pour ma premiere copine, elle a au moins mon age aujourd'hui
Bon vols
Billy a écrit:Non , il y a aussi les Cirrus ( comme avion CDN ) qui ont le parachute intégré standard .
Une certification nouvelle et qui a déja sauvé des vies .......
Nicolas a écrit:Billy a écrit:Non , il y a aussi les Cirrus ( comme avion CDN ) qui ont le parachute intégré standard .
Une certification nouvelle et qui a déja sauvé des vies .......
le cirrus as un coût.......
Nico.
Billy a écrit:Nicolas a écrit:Billy a écrit:Non , il y a aussi les Cirrus ( comme avion CDN ) qui ont le parachute intégré standard .
Une certification nouvelle et qui a déja sauvé des vies .......
le cirrus as un coût.......
Nico.
Tout avion as un coût ..........
géniedesalpages13 a écrit:
Pour martin35, je répète : le but n'est pas de poser l'avion sans casse, c'est de minimiser les dégats corporels qui, sans cette formation, sont inéluctables. Dommage que notre scepticisme français pour tout ce que nous n'avons pas inventé, ne permette pas une plus large diffusion de cette technique qui m'a vraiment impressionné.
thiev a écrit:(trouvez moi une photo de la négrini 49 cc, guidon bracelet, 3 vitessses a main avec laquelle j'ai fait mes armes en 2 roues à 14 ans et je serais comblé !)
Martin35 a écrit: Elle a donc récemment fait sa grande navigation et j'espère pouvoir bientôt voler en place droite et me faire engueuler parce que j'ai paumé la VAC qu'elle avait scrupuleusement préparée.
aviateur bourbonnais a écrit:thiev a écrit:(trouvez moi une photo de la négrini 49 cc, guidon bracelet, 3 vitessses a main avec laquelle j'ai fait mes armes en 2 roues à 14 ans et je serais comblé !)
Y a qu'a demander !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 349 invités