Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Mon petit vol dominical: photos de plaine.

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Mon petit vol dominical: photos de plaine.

Messagede A_F le Lundi 19 Novembre 2007 00:06

Bonjour,

Aujourd'hui un vrai beau temps à aller voler. Bien froid (tant mieux c'est bon pour le vario Image), un ciel magnifique, pas un nuage, une visi de ouf, bref un vrai CAVOK de chez CAVOK ! Image

Ben ya pas a dire un vol comme ca, ca vous met le sourire aux lèvres et ca aide à affronter la nouvelle semaine qui s'annonce !
Je vous mets quelques photos histoire d'illustrer mes dires.

Le plat pays:
Image

Les champs ont légèrement blanchis ces derniers jours:
Image

Certains reconnaitront leur terrain de jeu en bas à droite: (je ne ferai pas l'affront d'en faire un quizzzzz....)
Image

Le grand Serre et l'aigle de Napoléon:
Image

Toujours majesteuses:
Image

Aller ca suffira pour les photos des champs Lorrains. Denis met nous des photos de montagne, ca nous changera !! Image

A+

AF
Avatar de l'utilisateur
A_F
 
Messages: 203
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:02
Localisation: Grenoble
Aérodrome: LFLG - Grenoble le Versoud
Activité/licences: PPL

Re: Mon petit vol dominical: photos de plaine.

Messagede Nicolas le Lundi 19 Novembre 2007 00:12

belles photos en effet. j'ai cru reconnaître l'alpe d'huez, pourriez-vous la fois prochaine aller du côte de Serre chevalier, Briançon, juste pour voir l'étendue des dégats au niveau de la neige.....c'est bientot noel..

Nico.
Nicolas
 
Messages: 1996
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Yvelines

Re: Mon petit vol dominical: photos de plaine.

Messagede Raymond le Lundi 19 Novembre 2007 00:18

Il y en a qui en ont de la chance !!! pendant que les autres sont restés toute la journée sous la grisaille...

Superbe photos !

Mais bon, hier j'en ai pris plein les yeux :

Image

Image
Qui tacet consentiret : "Qui ne dit mot consent"
Site perso : http://pagesperso-orange.fr/notre-fk9

Et maintenant tendons bien gentiment l'autre joue.
Avatar de l'utilisateur
Raymond
 
Messages: 939
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:24
Activité/licences: ULM / terroriste (suspicion administrative)

Re: Mon petit vol dominical: photos de plaine.

Messagede Framboise le Lundi 19 Novembre 2007 15:20

A_F a écrit:Bonjour,

Aujourd'hui un vrai beau temps à aller voler. Bien froid (tant mieux c'est bon pour le vario Image), un ciel magnifique, pas un nuage, une visi de ouf, bref un vrai CAVOK de chez CAVOK ! Image


Oui, enfin bref, juste de quoi nous faire saliver un tantinet, quoi ! Image

Merci pour ces belles photos A_F ! Elles sont magnifique, et je ne fait que te taquiner un tantinet, rassure toi  ! Image Image


En Ile de France, samedi, CAVOK de chez CAVOK aussi... Seulement, j'ai dû annuler mon vol because grève de trains...
Par contre, on a bien mis des trains vendredi pour dessservir la Gare du Nord & le Stade de France beacause match de foot.... Image Image Image Image

Dimanche, temps hivernal, nuageux, on aurait dit qu'il allait neiger... J'ai appelé le terrain (ils me manquent,
mes coucous de Moisselles)... Image Image

J'espère bientôt les revoir, mes p'tits Cessnas... Sans eux, plus rien n'est pareil... Image Image

L'a le bourdon, la Franboise, sans ses  coucous d'amour... Image Image Image Image
Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56

Re: Mon petit vol dominical: photos de plaine.

Messagede Sabine le Lundi 19 Novembre 2007 19:59

Magnifiques prises de vues Image
Avatar de l'utilisateur
Sabine
 
Messages: 204
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 19:17

Re: Mon petit vol dominical: photos de plaine.

Messagede E.MONNIER le Lundi 19 Novembre 2007 22:37

Merci pour les photos ça redonne le morale... après un dimanche et lundi bien gris .... sur l'idf.
" J'arrêterrai d'avoir peur de voler, quand on arrêtera d'applaudir les pilotes à l'atterro !!! "
Avatar de l'utilisateur
E.MONNIER
 
Messages: 242
Inscription: Lundi 24 Septembre 2007 22:25
Localisation: Persan-Beaumont LFPA (PARIS)
Activité/licences: Avion , ulm et paramoteur


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], proximo, storch et 430 invités