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Les Administrateurs
FOUBAMBOU a écrit:Un autre moyen d'éviter le givrage est l'injection. Il existe apparemment un système d'injection pour le 912 de Rotax. Qqun a-t-il expérience?
FOUBAMBOU a écrit:Dans un autre domaine et pour info j'ai mis une tirette avec clapet et écope de prise d'air sous le capot (construction maison) pour régler la temp. du radiateur à huile. Ma temp. huile frôlait régulièrement les 130°. Je vole surtout dans le sud de la France et parfois il peut faire très chaud en été. Ca marche super. Si intéressé j'envoie des photos.
Gordon a écrit:Présent Gator!! Ca ne m'est jamais arrivé (que je sache)
J'ai eu un autre souci , mais pas çà!!
Donc ça va m'arriver , selon DédéFortyfour!!
Anne-Isabelle a écrit:En ce qui me concerne il y a une douzaine d'année, en DR 220, je ne me souviens plus de la saison, mais il faisait gris, humide et frais (donc la seule chose qu'on peut dire dans la région, c'est que ce n'était probablement pas entre le 14 et le 15 juillet ), réchauff tirée en vent arrière comme d'hab, finale réduction des gaz en courte et... arret du moteur. posé, roue libre mais arrêt perplexe au milieu de la piste, (j'ai pas pensé toute de suite au givrage, surtout réchauff tirée), je descend et je tourne autour de l'avion, quoi t'est-ce que je doit faire? à tout hasard, j'appelle sur la fréquence, l'instructeur était au bout d'une radio, pragmatique : essaye de redémarrer, ok çà marche sans pb, donc c'était du givrage... pas eu l'air con sur ce coup là
Si yapu de vapeur d'eau avant, yapu de zone à risque non plus après.Manu a écrit: ... il n'y a plus de vapeur d'eau dans l'air. en tirant la réchauffe, la température remonte et on se trouve dans la zone à risques ...
Mélusine a écrit:Bonjour
Un des membres du club installe ce kit sur son rotax 80 Hp
Me contacter en privé pour plus d'informations
Daniel
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