Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Nicolas a écrit:Une question aero, presque sans polémiques, avec même un peu d'intelligence, et sans sous entendu....je me lance enfin.. Est ce que si nous perdons notre carnet de vol, les heures logger sur ce carnet de vol electronique sont elles reconnus pour justifier une experience,......
Merci de me repondre avant une eventuelle censure, faîtes vite, ils sont partout!!
Nico.
géniedesalpages13 a écrit:Nicolas a écrit:Une question aero, presque sans polémiques, avec même un peu d'intelligence, et sans sous entendu....je me lance enfin.. Est ce que si nous perdons notre carnet de vol, les heures logger sur ce carnet de vol electronique sont elles reconnus pour justifier une experience,......
Merci de me repondre avant une eventuelle censure, faîtes vite, ils sont partout!!
Nico.
Avant de poser ce genre de question, ça ne te semblerai pas utile de lire toute la ligne du post, en particulier les contributions de Philippe Warter ? La réponse est là...
PS : j'ai fait vite
Emmanuel C a écrit:B'en y a un bléme quelque part. Je viens de le chargé et c'est......un ZIP !
Je suis sous Windaube XP et IE 7
mikelima a écrit:j'ai essayé à travers Access mais sans succès.
EuroCDV se lit avec access mais pas le fichier de Xineo
j'ai pas envie de tout me retaper donc je reste avec EuroCDV.
Philippe Warter a écrit:
Et pour les autres, je pose ma première question différement, quel est l'intérêt, hors statistiques, de saisir en double ses heures de vol?
Philippe Warter a écrit:Qu'est ce que ça apporte de savoir qu'on a 925h23min de PA19? Suffit de savoir qu'on peut piloter un PA19 sans le casser.
Philippe Warter a écrit:Et une fois de plus, en cas de perte, un carnet de vol électronique n'a aucune valeur.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, Google [Bot], Jean Bossy et 424 invités